Martin Scorsese a récemment déclaré qu’il ignorait que ses TikToks avec sa fille Francesca pourraient devenir viraux.
Dans une nouvelle interview avec Los Angeles Timesle Tueurs de la Lune des Fleurs Le réalisateur a révélé : « J’ai été trompé là-dedans », faisant référence au film TikTok, qui l’a vu choisir Homme-oiseau sur Le bon le mauvais et le laid.
«C’était un truc. Je ne savais pas que ces choses devenaient virales. On dit « viral ». Je ne le savais pas », a déclaré Martin.
Le cinéaste a donné des détails sur le tournage d’un TikTok avec sa fille de 24 ans à la maison.
«Je suis à la maison en train de faire des choses et elle s’approche de moi et me dit : ‘Papa, regarde par ici et dis-moi ça.’ Alors je suis en pyjama… Elle a dit : « Eh bien, c’est une chose qu’ils font. » Qui sont-ils?’ Elle dit : « Tout le monde le fait. C’est un truc qui s’appelle TikTok. ‘D’accord. D’accord.’ Je veux dire, celui que nous avons fait avec le chien, c’était connu », a expliqué Martin.
Le réalisateur a révélé qu’il ignorait pour la plupart que sa vidéo avait été publiée sur TikTok par sa fille.
Tout en parlant du casting de sa dernière muse, la caméra s’est tournée vers son chien, Martin a déclaré au média: « Je ne savais pas que ça allait monter. »
« Je le faisais juste dans l’autre pièce avec ma fille. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire. Ils ont toujours ces caméras iPhone entre leurs mains », a-t-il poursuivi.
Martin a fait remarquer : « Vous n’êtes pas au courant. Honnêtement, je ne savais pas qu’elle allait le publier… Ils utilisent les mots « publier », n’est-ce pas ?
Cependant, le réalisateur a félicité sa fille, ajoutant : « Je dirai que ma fille a un bon œil. »