Home Non classé Marlène Schiappa choque un ministre. Elle se fait remonter les bretelles !

Marlène Schiappa choque un ministre. Elle se fait remonter les bretelles !

L‘ancienne secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, Marlène Schiappa était l’invitée de la célèbre émission sur France 5, « C à vous ». L’heureuse maman de deux enfants est revenue sur la gestion par le gouvernement de l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée par quatre chemins.

L’animatrice de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine lui a demandé si elle avait été chargé l’application « StopCovid », qui a connu un succès très mitigé depuis son lancement. En effet, cette application vise à prévenir les utilisateurs ayant été en contact avec des personnes infectées par le coronavirus. Mais peu de français se sont laissés convaincre par cette application, contrairement à d’autres pays comme l’Allemagne ou encore la Corée du Sud.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday et Pascal Balland, entre eux, c'est très hot !

En effet l’animatrice de France 5 lui a lancé : « l’application StopCovid ne compte que 3 millions d’utilisateurs… Vous en faites partie Marlène Schiappa ? ». La réponde de Marlène Schiappa a été sans équivoque. « Non ». Mais cette dernière a indiqué qu’elle s’était faite remonter les bretelles par un membre du gouvernement, Gabriel Attal, qui a pris l’initiative de la lui installer sur son téléphone.

« Gabriel Attal qui m’a dit : ‘quoi t’as pas téléchargé StopCovid ? C’est un scandale, je vais te le faire !’ Et il me l’a installé… », a confirmé la ravissante brune. Avant d’ajouter qu’elle n’était pas la seule, au sein du gouvernement, à ne pas l’avoir installé. En effet, le nouveau ministre de la justice, Eric Dupond Moretti, aurait eu également eu la même attitude que sa consœur.

Lire aussi :  Denis Brogniart stupéfait par la décision radicale de Jean-Pierre Pernaut !

« Eric Dupond-Moretti se l’ait fait installer par un collaborateur », a poursuivi l’ex secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, Marlène Schiappa. En effet, l’épidémie du coronavirus a engendré une véritable catastrophe sur son passage. En France, le bilan est lourd. On dénombre plus de 32 000 personnes décédée à cause du Covid 19.

Rappelons qu’il existe des gestes à adopter au quotidien afin de freiner simplement, mais aussi efficacement la propagation du virus. Parmi ceux-ci, on retrouve le lavage de main. Il faut également éviter la promiscuité par rapport aux autres personnes, en laissant une distance sociale d’un mètre entre chaque individu.