Mark Singer 2020 : La rémunération des frères Bogdanoff révélé au grand jour …

392

Le casting secret de Mask Singer 2020 a été dévoilé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce 24 octobre, les frères Bogdanoff ont été démasqués de leurs costumes de perroquet. Ils ont ensuite révélé leur salaire qui serait assez « symbolique ».

Le 17 octobre 2020 a marqué le début de la saison 2 de Mask Singer. Cette saison, plusieurs personnalités ont accepté de jouer le jeu costumé. Les enquêteurs, Alessandra Sublet, Jarry, Kev Adams et Anggun ont pour tâche de démasquer chacune d’entre elles. Pour l’instant, ils font bien leur travail  et ont déjà découvert plusieurs des personnes qui se cachaient derrière les déguisements.

Lire aussi :  Carla Bruni-Sarkozy dévastée, «frappée » par un terrible virus, son appel au secours !

Par exemple Laure Manaudou qui portait le costume du Loup a été démasquée. Frédérique Bel, lui, se cachait derrière celui de la bouche. Lors du dernier prime samedi dernier, Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Angunn ont réussi à trouver qui portaient les costumes des perroquets. Il s’agissait des deux frères, Igor et Grishka Bogdanoff.

Apparemment, Cyril Hanouna avait déjà une petite idée à ce sujet. L’animateur de C8 affirme ne pas avoir été surpris de les découvrir derrière les déguisements. Par contre, tous les enquêteurs n‘avaient pas découvert les deux frères. En fait, un seul des quatre est parvenu à identifier les inséparables frères sous leur déguisement.

Lire aussi :  Marc Lavoine, crise sanitaire, malades, le cri de cœur du chanteur

C’est Kev Adams qui a reconnu les Bogdanoff sous leurs costumes de perroquets, après leur deuxième prestation. Jarry était plus penché sur les Chevaliers du fiel, tandis que Anggun doutait entre le duo Chevalier et Laspales. Ayant été démasqué, Igor et Grishka ont donc dû quitter l’aventure après seulement deux diffusions.

Les jumeaux étaient présents sur le plateau de TPMP le 26 octobre dernier, où ils ont fait quelques confidences sur leur participation à Mask Singer. Certains tels que Giller Verdes ont été curieux de connaitre le montant de leur salaire. « Je me permet de vous poser la question comme vous êtes des amis, en toute transparence. On ne m’a pas dit que c’était symbolique pour vous. On m’a donné une somme – vous allez me dire si c’est vrai – 40 000 euros chacun pour la participation », a-t-il demandé aux deux frères.

Lire aussi :  Luciana Barroso, l'épouse de Matt Damon publie une photo très hot !

« C’est pas un symbole ça », se sont étonnés Igor et Grishka avant de poursuivre: « Cette somme tu peux la diviser par deux déjà ». Ce qui signifie qu’ils ont chacun reçu un chèque de 20 000 euros pour leur participation au programme de TF1. «  C’est une belle somme », a commenté pour sa part Cyril Hanouna.