Mark Ruffalo révèle les difficultés du casting dans « Zodiac » de 2007 : « Je ne peux pas oublier »

Mark Ruffalo révèle les difficultés du casting dans Zodiac de 2007 : je ne peux pas oublier
Mark Ruffalo révèle les difficultés du casting dans « Zodiac » de 2007 : « Je ne peux pas oublier »

Selon Mark Ruffalo, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu lorsqu’il a été choisi pour le film de tueur en série Zodiac en 2007.

L’acteur a affirmé dans une récente interview avec Haut snobisme qu’un représentant du studio a explicitement déclaré qu’il ne voulait pas vraiment de lui dans le film Paramount Pictures.

« Je n’oublierai jamais qu’au moment où ils négociaient mon accord (pour Zodiac), le négociateur du studio a littéralement dit à mon manager : ‘Écoute, on s’en fout de Mark Ruffalo, on ne veut même pas de Mark Ruffalo dans ce film.’ film, donc vous allez prendre ce que nous vous proposons ou l’oublier », se souvient Ruffalo.

Dans le film Zodiac de David Fincher, deux journalistes, interprétés par Jake Gyllenhaal et Robert Downey Jr., sont devenus obsédés par la recherche de l’identité du meurtrier connu sous le nom de Zodiac Killer, qui s’est déchaîné à San Francisco dans les années 1970. Dans le film, Ruffalo a joué le détective David Toschi.

L’acteur nominé aux Oscars n’a cependant pas été découragé par ces remarques, surtout après avoir été choisi pour jouer un rôle dont il n’aurait jamais rêvé : Hulk dans l’univers cinématographique Marvel.

«J’étais comme… je n’avais jamais fait ça. Les studios ne venaient pas vers moi de cette façon », a-t-il déclaré à propos de son premier appel de Marvel. «Donc, le fait que Joss Whedon soit venu me voir pour Hulk était vraiment inattendu. C’est un rôle difficile – comment peut-on s’en sortir en incarnant un personnage qui ne veut pas faire ce que tout le monde veut qu’il fasse et maintenir cela ? C’est comme un piège. Je l’ai lu et je me suis dit : « Je peux faire quelque chose avec ça. »

Laisser un commentaire