Marine El Himer : révélations sur sa séparation avec Benoit Paire

1572

Marine El Himer, la célèbre candidate des Marseillais VS le reste du monde 5, vient de dévoiler les raisons de sa rupture avec Benoit Paire. Les fans de la jeune femme seront donc ravis d’en savoir plus sur leur idole et sur les raisons qui l’ont poussée à prendre cette décision difficile.

Ces révélations ont fait suite à la violente altercation qui a eu lieu entre Angèle et Marine El Himer. Angèle s’en est ainsi prise violemment à Marine El Himer, en répondant aux attaques qui concernaient son fameux short en jean. Ainsi, Angèle a violemment taclé Marine El Himer en lui déclarant : « Tu es faux-cul avec ton propre mec que tu as bien cocu sur le tournage avec Benji parce que oui tu étais en couple avant le tournage. Tu nous as dit que c’était ton plan cul, mais ce n’était pas vrai. »

Marine El Himer s’est donc empressée de répondre à cette attaque sur les réseaux sociaux. Elle s’est ainsi exprimée sur son compte Instagram et elle en a même profité pour révéler les vraies raisons de sa rupture avec Benoit Paire : « Effectivement je voyais quelqu’un avant le tournage (…) Sur le tournage j’ai revoulu tenter un truc avec Benji (…) Quand je suis sortie de cette émission je repensais à cette personne donc on a retenté un truc seulement ça s’est fini car je ne suis pas prête à m’investir dans une relation (…) Petite rectification, quand je dis que je voyais quelqu’un avant le tournage, je n’étais pas en couple. On se voyait, on se fréquentait mais je n’étais pas en couple »

Ainsi, la jeune femme a révélé qu’elle était déjà en relation avec quelqu’un avant sa participation à l’émission. Dans le contexte de celle-ci, elle avait tout de même essayé d’entreprendre quelque chose avec Benjamin Paire. Cette relation s’est finalement soldée par un échec et les deux candidats ont finalement décidé de faire leur vie chacun de leur côté. Comme l’a révélé Marine El Himer, elle n’était pas vraiment prête à s’investir totalement dans une relation et c’est pourquoi elle a décidé de mettre fin à celle qu’elle avait commencé à construire avec Benjamin Paire.

Des révélations qui éclairent un peu plus la situation et qui sont dévoilées alors même que la sœur de la jeune femme vient d’être agressée da