Marilou revient sur l’affaire Richard Berry !

0
1412

Il y a quelques années de cela, un événement venait de se produire et on ne le savait pas à l’époque, mais il libèrerait la parole de milliers de victimes à travers le monde et ferait tomber plus d’un domino. 

Cet événement, c’est l’affaire Weinstein du nom d’un des producteurs les plus influents d’Hollywood à l’époque. Celui-ci pouvait faire décoller votre carrière ou bien la laisser traîner dans les bas-fond. 

Le sachant pertinemment, il a  décidé de se servir de ce moyen de pression sur des dizaines voire même des centaines de jeunes femmes à travers les années pour leur extorquer des faveurs sexuelles. 

Mais un jour, l’une de ces femmes a dit stop et a révélé les agissements de cet homme ce qui a entraîné l’énorme chute de domino dont nous vous parlions juste avant. L’une des dernières victimes est Richard Berry ! 

Elle regrette que Richard Berry ne se soit pas excusé

Ce qui a tout déclenché et mis Richard Berry en lumière pour les mauvaises raisons, c’est un livre qui a été publié il y a quelques semaines de cela par Camille Kouchner en compagnie de son frère. 

Dans ce livre baptisé Familia Grande, les deux reviennent sur les gisements de leur beau-père Olivier Duhamel qui aurait agressé sexuellement le frère de Camille Kouchner en toute impunité pendant des années. 

Des personnes étaient au courant, mais personne n’a jamais rien dit et l’on se disait alors que ce genre de cas de figure n’était sûrement pas si rare que cela et on a eu la confirmation avec l’affaire Richard Berry. 

Cette affaire débute lorsque la propre fille de Richard Berry, Colline, dénonce les actions de son père, notamment des agressions sexuelles. Une affaire qui a fait beaucoup de bruits dans la presse. 

Il y a quelques jours de cela, la nièce de Richard Berry, Marilou s’est d’ailleurs exprimée sur le sujet et nous a donné plus de détails sur ce qu’il se passait dans l’ombre depuis des années dans cette histoire. 

Selon elle, toute famille serait au courant des agissements de Richard Berry, et ce depuis des années. Toutefois, elle se serait rangée de son côté et ferait tout pour exclure Coline, une situation que Marilou déplore. Elle aurait préféré que Richard Berry s’excuse de son comportement. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here