Mariés au premier regard : Rémi, crée l’indignation suite à ses propos sur sa nuit de noces avec Elo

2202

Ce lundi 10 février 2020, le nouvel épisode de Mariés au premier regard « diffusé sur M6 a été un véritable succès. Les téléspectateurs ont eu l’occasion d’en découvrir plus sur les lunes de miel, les mariages ainsi que les rencontres à la mairie.

L’épisode a également montré davantage la progression de l’aventure de Cyril, un technicien de 27 ans, et Laura, une directrice des ressources humaines de 28 ans.

Cependant, ce qui intéresse actuellement les téléspectateurs de l’émission, c’est ce qui se passe entre le nouveau couple Rémi et Elo. Leurs plans concernant leur première nuit sont complètement différents.

Ainsi à la veille de leur mariage, Rémi qui est toujours audacieux, a évoqué un sujet cru avec son ami.

« T’espères qu’il se passe quelque chose ? », l’ami a demandé au futur marié. « Bah ouais… », a répondu Rémi avant d’ajouter : « On verra suivant l’ambiance, ça dépend. S’il se passe quelque chose, il se passe quelque chose… »

 De son côté Elo, avait aussi abordé le sujet avec l’une de ses amies : « Pour moi, on dort ensemble, je ne me vois pas ne pas dormir avec lui, mais par contre il ne se passera rien. » a-t-elle confié avant de continuer : « C’est pas parce qu’on est marié qu’on doit tout faire dans le désordre. »

La remarque de Remi n’a pas plu aux internautes qui à leur tour ont exprimé leurs avis sur twitter à ce sujet, comme le rapporte Public.

« Mais bien sûr, tu ne veux pas griller les étapes », « Tu attends qu’il se passe quelque chose ? Rémi : Bah oui ! Mais nan, ah ah », « Rémi, assurément, je ne l’aime pas… », « On ne dit pas “coucher” en parlant de sa future femme… le mec a cru que c’était un date tinder », pouvait-on lire notamment sur Twitter.