Marie Trintignant, confidences épouvantables faites par sa mère

379

Nadine Trintignant, la mère de la comédienne Marie Trintignant, morte tragiquement en 2003, a accepté de revenir sur ce drame lors de l’interview qu’elle a accordé à « Enquête Exclusive ».

Retransmise le 24 novembre dernier, l’émission livrait de nouvelles données. Notamment des images de l’entretien entre Bertrand Cantat, le compagnon de Marie Trintignant à l’époque, accusé du meurtre de cette dernière, et les autorités lituaniennes; ainsi que la part de vérité de Nadine Trintignant, la mère de la victime.

Si la version connue parle d’une dispute au sein du couple qui aurait conduit à la mort de la comédienne, suite à un message qu’elle aurait reçu du géniteur de l’un de ses enfants, Samuel Benchetrit, qui souhaitait discuter avec elle de la promotion de leur film ; pour Nadine Trintignant, sa fille avait décidé de quitter l’homme qui est devenu son assassin. Et la probabilité qu’elle le lui ai annoncé le jour de sa mort est grande. La relation entre les deux personnages était reconnue houleuse, et Bertrand Cantat comme un homme jaloux.

Marie Trintignant décède le 1er août 2003, à l’âge de 41 ans, des suites de violences conjugales, laissant derrière elle quatre enfants. Son compagnon, Bertrand Cantat, qui l’a roué de coups quelques jours plus tôt, est tout de suite arrêté. Condamné à 8 années de prison, il obtient  toutefois la libération conditionnelle en 2007 et redevient totalement libre en 2011. Seulement, malgré ses tentatives de retour sur scène, le chanteur de « Noir Désir »  semble avoir perdu totalement l’estime du public.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here