Marie-Sophie Laccarau, Audrey Mara-Crespo, gros clash sur TF1 !

7418

Une rumeur affirme Audrey Mara-Crespo en mauvais termes avec Marie-Sophie Lacarrau. L’épouse de Thierry Ardisson à tenu à mettre les choses au clair. Avec l’arrivée de Marie-Sophie Laccarau sur TF1, où elle remplacera dès janvier 2021 Jean-Pierre Pernaut qui a décidé de se retirer du 13H pour se consacrer à  d’autres projets de la chaîne, Audrey Mara-Crespoestsupposée se trouver mal. Pourtant, dans les colonnes de Télé 7 Jours, la journaliste a indiqué ne pas être intéressée par ce poste.

«Thierry Thuillier venait de me proposer ce défi. Je n’allais certainement pas m’arrêter avant d’avoir commencé. Et puis le portrait de Sept à huit me correspond parfaitement », a-t-elle affirmé. « Thierry Demaizière avait un talent fou, Stéphanie Davoigneau avait sa propre personnalité, on a chacun la sienne. Mais comme Thierry et Stéphanie, je tâcherai d’avoir beaucoup d’empathie, une qualité d’écoute et de regard. Je respecterai bien sûr l’ADN de ce moment fort de l’émission », avait-elle déclaré dans TV Magazine le 6 septembre dernier.

Lire aussi :  Elisabeth II, sur son lit de mort, le prince William vole le trône à son père !

« ‘Sept à huit’ est un écrin formidable, c’est l’interview la plus suivie du PAF avec 4 millions de téléspectateurs. C’est aussi la plus longue, puisqu’il s’agit d’un portrait de 15 minutes, et c’est la plus confortable parce qu’elle est enregistrée là où l’invité le souhaite », expliquait-elle. Et c’est au cours de ce même mois  que la journaliste s’est vu confier le Portrait de la semaine dans Sept à huit.

Elle n’est d’ailleurs pas la seule à penser que ce poste lui colle à la peau. Son mari aussi, Thierry Ardisson, se réjouit qu’elle n’ait pas eu à remplacer Jean-Pierre Pernaut au 13 Heures. Dans l’interview qu’il a accordée à Télé Loisirs ce 3 octobre, il s’est exprimé sur le sujet. « Je suis ravi qu’elle ait rejoint Sept à Huit, cela lui correspond parfaitement. Elle s’en sort très bien et je pense que ça lui laisse davantage de portes ouvertes pour la suite », a-t-il dit.

Lire aussi :  Camilia Parker Bowles, prince Charles, un divorce secret pour éviter un nouveau scandale !

Concernant le remplacement de Jean Pierre Pernaut au JT de 13H dès la fin de l’année, « je pense qu’elle aurait été excellente à ce poste, mais elle est tellement douée qu’elle y serait restée jusqu’à sa retraite ! Et alors, adieu les interviews, qu’elle adore ! », a dit Thierry Ardisson au sujet de son épouse loin d’être fâchée par l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau sur la première.

« Après treize ans d’infos en continu, j’avais besoin de moins courir après l’actualité 24h/24, de me poser, de donner plus de sens à ce que je fais.La crise que nous vivons tous est propice à l’introspection, ça m’a permis de réfléchir à ce je voulais faire à 44 ans et vers quoi je voulais aller », a expliqué  auprès de TV Magazine Audrey Mara-Crespo, plutôt ravie de l’arrivée de la journaliste à ce poste.

Lire aussi :  Astrid Nelsia revient sur ses opérations de chirurgie esthétique ratées