Marie Laforêt : ce surprenant texto reçu par Laurent Ruquier juste avant son décès

Femme de forte personnalité, Marie la Forêt est décédée le samedi 2 novembre. Son grand ami, Laurent Ruquier a accordé un entretien à nos confrères du Parisien. Il parle de cet ultime texto d’une femme qui sait qu’elle va bientôt mourir. Un SMS qui l’a fortement marqué.

Un moment de la chanson française a émis son dernier souffle. Morte à Génolier, en Suisse, ce samedi 2 novembre. Elle avait 80 ans, Marie Laforêt a marqué le monde des artistes. Après son décès, les hommages se sont multipliés à travers toute la France. Un cliché avec son ami  Laurent Ruquier a fortement marqué le producteur et animateur. 

Lire aussi :  Sophie Marceau, à 53 ans, elle a trouvé l'amour

Après sa mort, Laurent Ruquier a donné une interview auprès de nos confrères du Parisien, et lui a rendu hommage en lui faisant de nombreuses éloges : « C’était une forte tête, elle avait beaucoup de répondant. »

Lire aussi :  Un papa est surpris de trouver la chambre de son fils propre – une minute plus tard, il trouve une lettre qui l’anéantit

Il aborde notamment, un texto qu’il a reçu de Marie Laforêt surant son programme On n’est pas couché du 13 octobre : « Nous avions le philosophe Raphaël Enthoven sur le plateau. Elle le trouvait très beau. “File-lui mon numéro, sait-on jamais, il est peut-être nécrophile, m’a-t-elle écrit ! » Une commentaire cynique à l’égard du père d’Aurélien Enthoven. Avant d’ajouter « Tous les samedis, elle m’envoyait des SMS pour me débriefer On n’est pas couchéEt ces commentaires n’étaient pas piqués des hannetons.»

Lire aussi :  Albert de Monaco, une autre femme dans sa vie. Révélation explosive

En raison de sa personnalité très forte, Laurent Ruquier indique qu’elle a souvent été mise de côté : « Hélas, le cinéma l’a oubliée ! Mais elle ne faisait pas d’efforts et refusait de faire ce qu’elle n’avait pas envie de faire. » Elle voulait rester une femme libre.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.