Home Celebs Marie Garet, « Secret Story » décédée ? Son petit ami l’a battue à...

Marie Garet, « Secret Story » décédée ? Son petit ami l’a battue à mort !

Il y a quelques jours de cela, les fans de Marie Garet ne s’attendait surement pas a voir un message aussi troublant apparaître en regardant les nouveautés de la journée sur leur compte Instagram. 

En effet, le compte de la jeune femme venait alors de poster quelques heures avant un etrange message. Un fond noir sur lequel il etait écrit que Marie Garet venait tout juste de décéder. 

Une annonce qui a tout de suite fait douter les fans de la jeune femme. En effet la forme de cette annonce est plutôt bizarre et avare en informations sur les raisons de ce prétendue décès et même sur qui a posté le message. 

Dès lors, beaucoup se sont dit que Marie Garet avait dû se faire pirater son compte Instagram. Une personne mal intentionné aurait alors lancé ce message tel une mauvaise blague. 

Le but aurait alors été pour le pirate de faire le buzz ce qui n’a pour le coup pas manqué. En effet, marie Garet a par exemple était dans les Top Tendances France sur Twitter pendant plusieurs heures. 

Une histoire bien sombre

Les fans ont d’ailleurs rapidement pu se rassurer quand des nouvelles sont arrivés par rapport à Marie Galet. En effet, celle-ci serait bel et bien vivante contrairement à ce qu’affirme le message. 

Cependant, le d’habitude trés bien renseigné Aquababe a donné de plus amples nouvelles de la jeune femme et celles-ci ne sont clairemnt pas rassurante. En effet, elle serait actuellement en soins intensifs. 

Alors qu’elle se baladait sur la dune de Montpellier, elle se serait violemment disputé avec son compagnon Dorian Baptiste. Celui-ci aurait alors fini par se montrer très violent et en serait venu aux mains. 

Il aurait alors violemment frappé Marie Galet à plusieurs reprises avant de la laisser inconsciente sur le sol. Le SAMU serait alors intervenu pour transporeter la jeune femme dans un état critique à l’hopital.