Mariah Carey tacle violemment Céline Dion…

355

C’est bientôt Noël ! Alors, certes, cette année 2020 est un peu compliquée et avec les perspectives qui s’offrent à nous, on a surement la tête à autre chose qu’à ça en ce moment précis. 

Toutefois, Noël approche et avec cette période de l’année, c’est tout un grand balai annuel qui défile à la télévision, mais aussi à la radio. En effet, d’ici quelques semaines, vous allez commencer à voir les téléfilms de Noël apparaître. 

Attendez les vacances scolaires et vous pourrez de nouveau regarder comme chaque année les Maman j’ai raté l’avion ou la moitié de la filmographie de l’actrice Whoopie Goldberg. 

Lire aussi :  Photo : Brigitte Macron, menacées de mort ! L'angoisse monte ...

Mais si le domaine de la télévision à ses classiques, c’est aussi le cas de celui de la musique et plusieurs années après sa sortie, il y a encore un son auquel vous ne pourrez définitivement pas échapper cette année. 

Ce sont, vous l’avez déjà surement en tête au vu du nom de l’article, c’est All I want for christmas is you de la chanteuse Mariah Carey qui fait chaque année son grand retour dans nos playlists de noël. 

Elle raconte un blasphème de la chanteuse

Mais il y a quelques jours de cela, ce n’était pas pour cette chanson que faisait parler Mariah Carey, mais pour un livre et plus précisément son autobiographie qui revient sur sa magnifique carrière. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday blessante, Johnny capricieux, une ex fait des confidences renversantes !

Dans ce livre, la diva promettait d’être cash et de dévoiler des secrets et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a tenu parole ! Elle a carrément dézingué une autre diva, Céline Dion pendant plusieurs pages. 

Cette histoire a lieu alors qu’elle, Céline Dion et d’autres chanteuses sont invités à faire un album ensemble en reprenant leurs plus grands classiques. Céline Dion va alors se montrer jalouse de Aretha Franklin. 

Cette attitude, elle va profondément choquer Mariah Carey, d’autant plus que la chanson d’Aretha parle de dieu. Elle considérera alors cet acte comme un blasphème de la part de la chanteuse canadienne.

Lire aussi :  Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, anniversaire chaotique. Elle règle ses comptes !