Maria Pedraza, des photos peu conventionnelles …

2013

La casa de papel a été un véritable coup de coeur pour des dizaines de millions de personne à travers la planète. En effet, on s’est surpris a souhaité le meilleur a une bande de voleurs. 

Parmi les personnages principaux ne faisant pas partie de la bande du professeur, on retrouve celui d’Alison Parker, un des otages retenu contre son gré dans la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre. 

Voir cette publication sur Instagram

sentarme en tu arena

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le

Mais bien entendu derrière ce personnage se trouve une actrice à part entière qui se nomme Paria Pedraza. Au vu de sa prestation dans la série, celle-ci a d’ailleurs grandement gagné en popularité. 

Actrice assez peu connue avant le début de la série, elle commence aujourd’hui à avoir un agenda bien remplie et c’est une excellente nouvelle pour cette jeune femme qui réussit enfin à percer. 

Voir cette publication sur Instagram

🌴

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le

Il faut dire que le monde du cinéma et des séries est extrêmement dur et que parfois cela peut prendre des années avant de réussir à trouver un rôle qui nous propulsera sur le devant de la scène de manière durable. 

Elle en montre trop ! 

Mais en ce moment, été oblige, Maria Pedraza passe du bon temps en vacances. Pour ce qui est de sa destination, elle n’a pas tenu à la dévoiler, mas au vu de ses photos, c’est au bord de la mer qu’elle s’est rendu. 

Des photos d’ailleurs, elle n’hésite pas à en partager avec ses quelques 12 millions de fans qu’elle compte désormais sur son compte instagram Un public qui peut parfois être cruel avec la jeune femme. 

En effet, elle a récemment posté une photo d’elle. Sur celle-ci, elle est accroupie , en bikini au bord d’une piscine. Beaucoup de ses fans l’ont alors félicité pour cette photo d’elle avec un grain vieilli. 

Néanmoins, certaines voix, heureusement minoritaires se sont élevées contre cette photo. En effet, certaines personnes ont trouvé la pause et la tenue de la jeune femme trop vulgaire pour Instagram.