María Pedraza “Casa de Papel”: photo dénudée, elle enflamme les réseaux sociaux !

70851

La star espagnole, María Pedraza continue a enflammer la toile avec des photos d’elle très sensuelles qu’elle publie régulièrement sur les réseaux sociaux. L’actrice de Netflix peut compter sur ses millions de fans sur la toile, qui attendent avec impatience la moindre de ses photos, qui génèrent une multitudes de commentaires élogieux.

Actrice phare de la série à succès « La casa de papel », Mari?a Pedraza est actuellement en plein tournage d’une nouvelle série, intitulé « Elite ». Mais l’actrice a décidé de s’octroyer une petite pause, avec des vacances bine méritées avec son compagnon, Jaime Lorente.

D’ailleurs, elle n’a pas hésité à posté une photo de sn lieu de vacances paradisiaque. LA ravissante brune s’est également illustrée avec une tenue très hot. On peut l’apercevoir sur un bateau à Ibiza, en bikini. Cette tenue a enflammé es réseaux sociaux. D’autant plus que sa position est très sulfureuse…

Voir cette publication sur Instagram

Vida ????

Une publication partagée par Mari?a Pedraza (@mariapedraza_) le

Son rôle dans la célèbre série de Netflix a explosé sa notoriété. Aujourd’hui, Mari?a Pedraza est suivi par plus de 12 millions de fans sur instagram. Ce rôle a changé sa vie et elle mène aujourd’hui un train de vie luxueux.

En effet, il y a seulement trois ans, la jeune femme de 24 ans était complètement inconnue du grand public. D’ailleurs, la jeune actrice courrait derrière les castings pour tenter d’avoir le rôle de sa vie. « La casa de Papel » a changé sa vie à tout jamais.

En plus d’être une actrice reconnue, les marques se l’arrachent. En effet, son immense communauté sur les réseaux sociaux attirent les plus grandes marques qui souhaitent faire de Mari?a Pedraza leur ambassadrice. Aujourd’hui, la jeune femme a de quoi assurer ses vieux jours…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here