Margot Robbie espère que Barbie ouvrira la voie à des projets féminins originaux

Margot Robbie nie les projets de suite et attribue le dévouement rafraîchissant de la réalisatrice Greta Gerwig.
Margot Robbie nie les projets de suite et attribue le dévouement rafraîchissant de la réalisatrice Greta Gerwig.

Margot Robbie espère que BarbieLe succès de cette initiative ouvrirait les portes à des projets plus originaux, notamment ceux portés par des femmes.

Le film ayant rapporté plus de 1,4 milliard de dollars à l’échelle mondiale, elle a souligné qu’une victoire ne doit pas nécessairement se manifester par des suites, des préquelles ou des remakes, mais que le potentiel d’histoires inédites devrait être exploité avec des budgets importants alloués à Encouragez-les.

L’actrice a expliqué : « C’est vraiment important que Barbie ait bien fait… Même si c’est sympa, il est aussi très important qu’elle fasse bien pour que les gens puissent à l’avenir avoir de grandes idées originales et avoir le budget pour les exécuter correctement. »

Ces lignes proviennent de sa récente interview à Variety’s Gala du pouvoir des femmes où elle a anéanti les espoirs d’une suite du film, confirmant que le blockbuster de 2023 avait été conçu comme un projet autonome.

Donnant un aperçu du dévouement nécessaire à la réalisation d’un film aussi unique, elle a ajouté que la réalisatrice et scénariste Greta Gerwig a tout mis dedans, donc une suite est tout simplement inimaginable en ce moment.

« Nous n’avons pas construit cela pour en faire une trilogie ou quelque chose comme ça », mentionne-t-elle en révélant que l’intention de leur équipe n’a jamais été de créer une trilogie.

Laisser un commentaire