Marc Lavoine, rupture avec Line, il est au bout du rouleau …

10985

Si le célèbre chanteur, Marc Lavoine aurait rompu avec sa bombe atomique, Line Papin, ce serait lié à ses nombreux projets.

Nos confrères de «Public », ont publié un dossier sur le chanteur et acteur émérite et ont révélé que son couple avec la belle écrivaine serait au bord de l’implosion. D’ailleurs, selon nos confrères le couple se serait séparé il y a quelques jours.

Aucun motif n’a été évoqué, mis à part que les deux ex tourtereaux seraient devenus très différents. La belle écrivaine de 24 ans Line serait « déconnectée » du monde de la télévision. L’emploi du temps trop rempli de la star aurait eu raison de leur couple.
En plus de l’émission de télé-crocher The Voice, Marc Lavoine fera une apparition dans le film des Souliers Rouges, une adaptation moderne du conte d’Andersen.

«Un ballet bien réglé, sur de jolies chansons toutes tirées d’un album éponyme sorti il y a cinq ans ».
D’ailleurs, le coach de The Voice en a fait mention durant une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, où il n’a donné aucun détail sur sa vie privée, alors que la plupart du temps il émet toujours des éloges sur Line Papin, qu’il décrit comme, ‘la meilleure chose qui lui soit arrivée’.

«Avant tout c’est un conte sur l’émerveillement que procure la danse et sur ce paradoxe entre la difficulté d’être un danseur et l’impression de facilité que nous ressentons à le voir s’envoler ».

« Il s’agit de l’histoire d’un danseuse, Isabelle, qui fait chavirer le cœur d’un écrivain, Ben. Et le choix d’Isabelle « va être simple : la gloire ou l’amour, mais pas les deux », a indiqué Marc Lavoine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here