Marc Lavoine, révélation choc de Line Papin sur leur mariage !

5026

L’histoire de Marc lavoine comme en 1962 dans la ville de Longjumeau dans l’Essonne. C’est là que naît le jeune Marc d’un père employé aux PTT et d’une mère qui est elle une secrétaire. 

Depuis tout petit, Marc lavoine grandit dans une famille où la musique a une place extrêmement importante. ll n’est donc pas étonnant qu’il s’y passionne rapidement durant son enfance. 

Il faut dire que sa mère a toujours voulu être danseuse et son père trompettiste. Ainsi, il n’est pas étonnant que le jeune Marc Lavoine alors âgé de 16 ans commence déjà à composer ses premières chansons. 

Il prend alors une grande décision. il arrête les études et part en direction de Paris avec la ferme idée de faire carrière dans le théâtre. Il commence alors peu à peu à se faire un nom sur la scène parisienne. 

Enfin, c’est en 1985 que Marc lavoine lance réellement sa carrière en solo dans le monde de la musique. En effet, c’est durant l’été qu’il sort sa chanson désormais célèbre, Elle a les yeux revolvers. 

Marc Lavoine jeune marié

Marc Lavoine a toujours été très ouvert sur la question de l’amour. En effet, en 1986 il évoquait par exemple avoir déjà vécu une relation homosexuelle très forte, avec un garçon qui a compté énormément pour lui. 

Néanmoins, sa vie sentimentale n’est pas un long fleuve tranquille. En effet, il se marie coup sur coup avec le mannequin Denise Pascale et Sarah Poniatowski, mais les deux mariages finissent en divorce. 

Récemment, il semble de nouveau avoir trouvé l’amour. En effet, depuis quelques temps déjà, il vit une relation avec Line Papin et le couple vient de sauter le pas en se mariant le mois dernier. 

Si tout semble bien se passer entre eux, cela semble aussi être le cas avec les enfants du chanteur. En effet, Line Papin a récemment révélé qu’elle entretenait d’excellents rapports avec eux. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here