Marc Lavoine, il déclare la guerre à Amel Bent !

Le célèbre chanteur, Marc Lavoine, qui a officié en tant que coach dans l’émission de télé crochet « The Voice », aurait eu beaucoup de difficultés à supporter le comportement de sa consœur, Amel Bent. Cette dernière traverserait actuellement une période très compliquée, en raison de l’arrestation et le jugement de son mari, pour des accusation d’escroquerie en bande organisée. La façon d’être de la chanteuse exaspérerait le mari de Line Papin.

L’élément qui a mis le feu aux poudres, c’est une violente dispute entre les deux coach au sujet d’un désaccord sur un candidat. « Les deux coachs se sont écharpés pour nombre de talents, mais la prestation de Toni, sur un titre de Lauren Hill, a fait rejaillir les désaccords entre les deux stars de la chanson française. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Sylvie Vartan, laissée à l'abandon en Californie – David Hallyday raconte tout !

En effet, ces derniers ne se sont pas fait prier pour donner leur point de vue sur l’heureuse maman de deux petites filles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y sont pas allés de main morte. D’ailleurs, nos confrères de Télé Star, ont relayés les nombreuses critiques qui visent la ravissante brune.

«Une jurée insupportable », «Comme tous les ans, je me faisais une joie de suivre la nouvelle édition de The Voice sur TF1. Or, dès la première soirée, ce ne fut qu’une Amel Bent hystérique, coupant la parole aux autres jurés, Pascal Obispo, Marc Lavoine, et Lara Fabian »,  » Elle est hors-sujet et ses commentaires sont d’une nullité incroyable « , « Il s’agit d’une erreur de casting », pouvait ont lire sur instagram.

Lire aussi :  Angélique 'Koh-Lanta' fait des révélations poignantes ...

Il y a quelques semaines, c’est une ex candidate de The Voice, qui a fait le choix de régler ses comptes avec a chanteuse. Celle-ci aurait été extrêmement blessée mais aussi choquée par le comportement d’Amel Bent qu’elle juge à la fois indécent et irrespectueux. Elle trouvé également que la chanteuse utilise des mots d’une vulgarité inouïe.

« Et Amel n’a pas été super polie, elle a dit : ‘‘C’est bon, j’ai compris, je me bouge le cul. Allez, je prends un risque, je choisis Rita !’’ J’ai été choquée de voir comment elle parle. Je ne veux pas jouer la mauvaise perdante mais je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach. Je pense que je n’ai eu ni la bonne coach, ni la bonne adversaire ».

Lire aussi :  Alain Delon, "paralysé", sa santé se détériore ! La douloureuse confidence de sa fille Anouchka ...