Marc Lavoine, la guerre est déclarée contre Amel Bent !

1626

Le célèbre chanteur, Marc Lavoine, qui a officié en tant que coach dans l’émission The Voice, a eu beaucoup de mal à supporter le comportement d’une autre coach, Amel Bent qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Ce dernier a trouvé irrespectueux sa manière de constamment couper la parole ou de s’adresser sans aucune diplomatie envers les candidats.

De plus, celle qui a vu son mari faire face à de graves problèmes avec la justice a également eu une vie dispute avec un autre coach de l’émission, Pascal Obispo, au sujet d’un candidat. « Les deux coachs se sont écharpés pour nombre de talents, mais la prestation de Toni, sur un titre de Lauren Hill, a fait rejaillir les désaccords entre les deux stars de la chanson française. Quand Pascal Obispo a demandé à la jeune chanteuse de 23 ans de « déchanter », Amel Bent a vu rouge », a rapporté le magazine people Télé Loisirs.

Lire aussi :  Jean-Jacques Goldman, la face cachée de Nathalie, sa très jeune épouse ...

Les internautes n’avaient pas manqué de dire tout ce qu’ils pensaient de l’attitude de la coach, qui a été vivement critiquée. La mère de deux enfants aurait agacé au plus haut point les téléspectateurs. La publication Télé Star, avait d’ailleurs relayé les critiques nombreuses à son égard.

«Une jurée insupportable », a écrit un téléspectateur. «Comme tous les ans, je me faisais une joie de suivre la nouvelle édition de The Voice sur TF1. Or, dès la première soirée, ce ne fut qu’une Amel Bent hystérique, coupant la parole aux autres jurés, Pascal Obispo, Marc Lavoine, et Lara Fabian », a annoncé un autre téléspectateur. Elle est hors-sujet et ses commentaires sont d’une nullité incroyable », a écrit une fan de l’émission. Amel Bent est même décrite « d’erreur de casting ».

Lire aussi :  Ces révélations sur Jalil Lespert, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday

Plus récemment c’est une ex candidate évincée du programme de télé-crochet The Voice, qui a fait des confidences renversantes sur Amel Bent. Celle-ci n’a pas été tendre avec elle et elle a décidé d’évoquer la manière dont elle avait été traitée. Elle souligne un manque total de respect.

« Et Amel n’a pas été super polie, elle a dit : ‘‘C’est bon, j’ai compris, je me bouge le cul. Allez, je prends un risque, je choisis Rita !’’ J’ai été choquée de voir comment elle parle. Je ne veux pas jouer la mauvaise perdante mais je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach. Je pense que je n’ai eu ni la bonne coach, ni la bonne adversaire », a-t-elle annoncé.

Lire aussi :  Cyril Hanouna blessant, critique, insultes gratuites, choix irrévocable de ...