Marc Lavoine, grosse dispute avec Laeticia Hallyday, surprenante annonce !

9302

Entre le chanteur et acteur émérite, Marc Lavoine et la veuve du taulier, Laeticia Hallyday, il y auarait un peu plus que de l’amitié, selon certains médias, qui soulignent un rapprochement entre les deux protagonistes.

Marc Lavoine a toujours été confrontée à des histoires amoureuses très compliquée et n’a jamais trouvé le grand amour. En 1980, il épouse Denise Pascale, une top modèle, pour qui il avait eu un véritable coup de foudre. Hélas, leur histoire se termine mal et la rupture a lieu après la naissance de leur fils Simon en 1986. Denise a rendu son dernier souffle il y a trois ans, après avoir lutté avec acharnement contre une terrible maladie.

Dix ans après sa séparation avec Pascale, Marc Lavoine se marie avec Sarah Poniatowski au Maroc. Leur union donnera naissance à trois enfants : Yasmine, Roman et Milo. Les tourtereaux décident de rompre leur relation, l’année dernière à la suite de 23 ans de vie commune. Aujourd’hui, le chanteur entretient une relation amoureuse avec l’écrivaine, Line Papin, âgée de 23 ans.

Voir cette publication sur Instagram

Sweet dreams my love ???? souvenir avec ma Joy

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Mais Marc Lavoine a également un lien avec Laeticia Hallyday, suite à l’amitié de leurs enfants. Jade et Joy, les filles de cette dernière, sont en effet très amies avec Roman, le second fils du chanteur. D’ailleurs pour l’anniversaire de Roman, Laeticia Hallyday lui ont écrit un message émouvant.

«Il est le meilleur et il a 13 ans aujourd’hui. C’est l’ami de mes filles, le plus gentil et il a la façon la plus unique de regarder le monde et de nous inspirer de jolies choses. Tu peux être fier de toi. Drôle, sensible, altruiste, courageux et tout le reste…on t’aime jusqu’à la lune », a mentionné la veuve du taulier, accompagné d’une photo.

Voir cette publication sur Instagram

Great times in st barth ????????

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

« Hâte de te retrouver » et  « Miss you » a écrit en légende de deux photos de Roman Jade Hallyday. A l’été 2018, Jade, Joy et Roman avaient passé « ensemble de bons moments à Saint-Barth ». L’adolescent avait alors affirmé que l’aînée des filles de Laeticia et Johnny Hallyday était sa « meilleure amie ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here