Marc Lavoine bouleversé, séparation avec Line Papin, sa dulcinée de 24 ans

3897

Trois ans après le début de leur histoire d’amour, Marc Lavoine se serait séparé de sa bombe atomique de 24 ans, Line Papin, qui aurait fait le choix de tourner la page. Le chanteur serait sous le choc.

« Marc Lavoine, avec Line, c’est déjà fini », annoncent nos confrères de ‘Public’ qui a publié un dossier sur le beau chanteur français, qui se promenait avec sa dulcinée. Toutefois, l’année passée, la publication révélait une union en cours de préparation, ce qui avait également été confirmée par nos confrères de ‘Closer’.

«Ils avaient pourtant prévu de se marier cette année » ajoute le magazine, qui ne révèle pas le motif de leur rupture.

La jeune femme, « Line Papin évoluait dans un univers éloigné de celui de son compagnon, occupé à faire tourner en rond un fauteuil rouge…sous les commentaires pas toujours fins de ses collègues », annoncent nos confrères de Public.

La belle écrivaine ne serait pas attirée par le monde de la télévision, comme elle le glissé à nos confrères de Libération. Line Papin ne regarde jamais la télévision.
‘Ils n’ont pas su dépasser l’épreuve la plus difficile qui les attendait : survivre à la monotonie du quotidien’, selon la publication.

Previous articlePrince William, Kate Middleton, rapports extrêmement tendus, Charles blessé
Next articleDavid Hallyday, accord trouvé avec Laeticia, richesse, surprenante requête !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here