Manon Marsault a-t-elle trompé Julien Tanti ?

Il y a quelques jours de cela, quand Manon marsault a posté une vidéo sur son compte Instagram, elle ne s’attendait surement pas à recevoir une telle vague de haine de la part de tant de personnes ! 

En effet, ce jour-là, elle poste une photo d’elle en train de profiter d’une soirée avec des amis. Soirée qui précise le datait d’avant le début du confinement et était donc parfaitement autorisé à l’époque. 

Mais passons, car ce n’est pas la soirée en elle-même qui a fait beaucoup de bruit, mais plutôt l’attitude de Manon marsault qui a décidé de se lancer dans un twerk en face d’un homme qui n’était pas Julien Tanti. 

En effet, ce n’est pas son chéri qui a pu profiter de cette danse et cela a énervé énormément de monde sur les réseaux sociaux qui n’ont pas hésité un instant à dire ce qu’ils penseaient de ce que venait de faire la jeune femme. 

Pour certains, ça allait même encore plus loin et ils étaient persuadés que Manon marsault et cet homme étaient en fait des amants ! Elle a donc récemment tenu à faire une mise au point sur tout cela. 

Elle se défend d’avoir trompé Julien Tanti

La première chose importante selon elle et que l’on ne voyait pas sur cette vidéo qui a été postée, c’est que Julie Tenti était bel et bien présente ce soir, il était simplement un peu plus loin et donc hors champ. 

Et puis, quand bien même il n’aurait pas été présent, elle a indiqué que l’ami en face duquel elle a dansé ce soir-là ne risquait pas d’éthéré son amant pour une raison assez simple, il est homosexuel. 

Dès lors, elle ne comprend pas les critiques, indiquant que ce jour-là, elle s’était même mise en quête de trouver un nouveau compagnon pour son ami, ce que celui-ci a pu confirmer lors d’un appel. 

Enfin, pour terminer, elle a indiqué qu’elle aimait tant son mari que pour elle aucun autre homme, aussi beau qu’il soit ne lui arrivait jamais à la cheville et qu’elle ne pourrait donc jamais le tromper. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.