in

La maman se rue à la crèche à la suite d’un appel du personnel – la caméra cachée révèle alors des images terribles

Quand nous déposons nos enfants à l’école maternelle, nous attendons à ce que le personnel prenne soin de nos bambins et qu’ils soient, bien évidemment, en sécurité. Nos enfants sont nos trésors et il est essentiel pour un parent que son enfant se sente bien.

Néanmoins, une maman a vécu la pire expérience qu’un parent puisse vivre. Cette dernière fut contactée par la crèche suite à un problème.

Il y a environs deux ans, Tracy Blinov a déposé son enfant Eliana, alors âgée de sept mois, à la crèche Busy Hands au Montana, aux États-Unis, pour aller travailler.

Quelques heures plus tard, elle fut contactée par la crèche… Cet appel fut un véritable calvaire.

En fait, sa fille, Eliana avait été mordue, alors Tracy s’est immédiatement rendue à la crèche.

Lorsqu’elle est arrivée, elle fut choquée par la situation.

Eliana avait des traces de morsures mais également le visage tuméfié.

Il est très fréquent qu’un bébé morde un autre bébé au sein d’une crèche. Toutefois, le personnel, doit être en principe vigilent pour éviter que ce genre de problème se réitère. Le problème de Tracy résidait dans le fait que son enfant avait été mordu à plusieurs reprises, sans que le personnel ne s’en rende compte.

Après avoir visualisé les vidéos de surveillance de la crèche, on a vu qu’Eliana avait été mordue durant une demi-minute avant que quelqu’un s’en aperçoive …

Son visage comportait plus de dix marques de morsure sur le visage et le corps d’Eliana.

Une enquête a été ouverte pour déterminer la raison de sa négligence. Pour sa défense, la crèche a déclaré avoir agi au moment des cris d’Eliana.

Incident précédent

La petite fille avait été mordu par un enfant de deux ans. D’autant plus que l’enfant en question avait été renvoyée d’une autre école crèche à la suite de la morsure d’un autre enfant. La mère de l’enfant avait décidé de cacher cette information. C’est l’enquête qui l’a donc déterminée.

« Cette gamine qui est arrivée était une nouvelle camarade et la maman a omis de nous dire que l’enfant était une enfant qui avait l’habitude de mordre et elle avait aussi oublié de nous dire que la semaine précédente elle avait été renvoyée de Little Griz pour avoir mordu un enfant, » dit le gérant à Fox Montana, ABC.

« Si on nous l’avait dit, on aurait pu dire : « Non, on ne peut pas la prendre. »

Eliana a dû être traités par des antibiotiques suite aux morsures. Néanmoins, Eliana, malgré un visage tuméfié, avait à nouveau le sourire quelques jours après ce drame.

Tracy parle de l’incident :

« Elle est dans un bien meilleur état d’esprit aujourd’hui. Je suis heureuse de dire que les ecchymoses et l’enflure diminuent un peu, c’est incroyable comme les bébés sont résistants. Je suis époustouflée par le soutien de tout le monde. ABC Fox Montana et KPAX présenteront tous les deux des émissions sur notre gentille fille. »

La loi du Montana indique qu’il doit y avoir un maximum de quatre enfants pour un adulte dans une garderie.

Après le drame qu’a subi Eliana, la crèche a augmenté son nombre d’effectif et a réduit ce nombre à deux enfants par employé, afin de s’assurer de leur sécurité renforcée.

Espérons que cela ne se reproduise plus jamais.

Tout ceux qui ont un enfant, ont conscience qu’il suffit de se détourner durant une seconde pour qu’un accident ait lieu.

Cet accident a permis à la garderie de changer ses méthodes. Bien sûr, la mère de l’enfant aurait également indiqué l’incident de morsure précédent au moment de son admission.

J’espère que les parents d’Eliana auront confiance à nouveau pour laisser leur enfant à la crèche.

Partagez cet article avec vos amis et votre famille sur Facebook.

Ce travailleur social passe sa vie en solitaire, mais lors de son décès, la communauté est étonnée d’apprendre son lourd secret.

Le chocolat est un médicament naturel qui baisse la tension artérielle, prévient le cancer, renforce le cerveau et bien plus encore