Maman June perd sa fille Anna Cardwell à cause d’un cancer à 29 ans

Anna Cardwell, la fille de Mama Junes, laisse tomber
Anna Cardwell, la fille de Mama June, décède

Anna Cardwell, la fille de maman June Shannon, l’aînée, a perdu la bataille de la vie contre le cancer à l’âge de 29 ans.

« Le cœur brisé, nous annonçons que @annamarie35 n’est plus avec nous », a écrit Shannon, 44 ans, sur Instagram le dimanche 10 décembre.

« Elle est décédée paisiblement chez moi hier soir à 23h12. Elle s’est donné un sacré combat pendant 10 mois, elle est décédée avec sa famille autour d’elle comme elle ne le fera pas et nous vous tiendrons tous au courant avec plus d’informations au fur et à mesure que nous les aurons aujourd’hui. Nous vous aimons tous et continuons nos prières et nos pensées pour notre famille qui traverse cette période difficile.

En janvier 2023, Cardwell, bien connue pour ses apparitions dans Here Comes Honey Boo Boo, se serait plainte de douleurs atroces au ventre, et il a été révélé en mars 2023 qu’elle avait reçu un diagnostic de cancer des surrénales de stade IV.

En février, elle a subi sa première chimiothérapie.

Alana « Honey Boo Boo » Thompson, la sœur cadette de Cardwell, a répondu au diagnostic à l’époque.

« C’est ce que je veux dire quand je dis qu’on ne sait jamais vraiment ce que quelqu’un vit à la maison. Peu importe leur renommée », a écrit Thompson, 18 ans, sur ses histoires Instagram.

« Je suis très célèbre, mais des choses normales arrivent à moi et à ma famille et vous devez tous vous en rendre compte dès que possible. »

Laisser un commentaire