La mère découvre d’immenses ampoules sur la plante des pieds du bébé– quelques jours plus tard, la police lui révèle une vérité épouvantable

Chaque personne qui a en charge un enfant en bas âge, sait à quel point il est plaisant d’avoir un petit peu de temps pour soi. Les petits moments du quotidien sont alors savourés avec beaucoup de bonheur.

On peut alors enfin sortir avec ses amis, faire ses courses sans pleurs et hurlements ou encore prendre une douche avec la porte fermée. Mais pour faire cela, il faut trouver la bonne personne ou la bonne structure qui prendra soin de vos enfants.

Bien évidemment, il est impératif d’avoir confiance en la bonne nounou ou crèche car cela permet de partir en toute sérénité et le cœur léger.

Pour une maman, toutefois, son moment sans enfant s’est très vite métamorphosé en cauchemar…

La jeune maman avait laissé son bébé de six mois avec une nourrice de 36 ans, Ismelda Ramos Mendoza de Bladensburg, USA, durant quelques heures.

Elle n’aurait jamais pu imaginer ce qui allait se dérouler.

Le lendemain du jour où elle a quitté son bébé avec Ismelda, Ana Flores Guerrero a constaté d’immenses ampoules sur le dessous des pieds de son bébé.

Bladenburg Police Department

Très Inquiète, elle a questionné la nourrice sur ce qui s’était passé. Ismelda, a déclaré qu’elle ne savait pas du tout …

La mère a commencé à soupçonner le pire quand même, et a contacté la police pour signaler un éventuel cas d’abus.

Le bébé a été conduit aux urgences hospitalières, où ses brûlures graves ont pu être soignées.

Credit: Flickr / Tatiana Vdb (L’enfant dans la photo n’est en rien relie à cette histoire).

Ismelda, 36 ans, a été interpellée et elle a indiqué qu’elle en « avait marre des pleurs du bébé ».

Au moment où elle a souhaité qu’elle se taise, elle avait tenu les pieds du bébé devant un poêle chauffée a blanc.

Un tel acte de cruauté a marqué profondément la maman qui indique qu’elle n’est pas prête de laisser son bébé avec un inconnu. Parents, soyez vigilants et n’hésitez pas à vous renseigner sur les précédents employeurs des nourrices que vous engagez afin de vous faire une idée générale sur leurs profils.

C’est épouvantable ce que lui a fait subir cette nounou et j’espère qu’elle paiera très cher cet acte odieux réalisé auprès d’un bébé innocent.

Partagez ceci si vous espérez aussi qu’Ismelda ne pourra plus jamais faire du babysitting.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.