Malika Ménard, très proche de Alain-Fabien Delon – sa réponse !

2736

Voilà une nouvelle qui va ravir bon nombre de personnes en France, et notamment vous Messieurs ! Eh oui, la succulente et pétillante Malika Ménard, Miss France 2010, n’est plus en couple avec Alain-Fabien Delon, fils de l’iconique acteur français Alain Delon. Enfin pour être précis, elle ne l’a jamais été et ne le sera probablement jamais ! 

Annoncé en couple en septembre dernier par le magazine Public, la jeune et belle rennaise n’a en fait jamais partagé la vie du fils du plus grand acteur français de tous les temps. Et pour cause, ces deux célébrités, véritables chouchous du public français depuis de nombreuses années, étaient tous deux engagés dans des relations différentes. En effet, la talentueuse journaliste et Miss Normandie 2010 a vécu pendant deux belles années un idylle amoureux avec le chanteur Ycare.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut départ du JT du 13h de TF1. On connait le nom de son remplaçant !

Quant à Alain-Fabien Delon, celui-ci était tombé éperdument sous le charme de la sulfureuse Capucine Anav, ex-candidate de l’émission de télé-réalité Secret Story et ex-chroniqueuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste, avec qui il a passé plusieurs mois très caliente. Malheureusement pour nos deux célébrités Malika et Alain-Fabien, chacune de leurs relations est désormais terminée ! Et ce n’est donc pas dans les bras l’un de l’autre qu’ils vont pouvoir se reconstruire après leurs terribles et déchirantes ruptures !

Néanmoins, la gagnante du concours Miss France 2010 ne perd pas espoir et essaie désormais de se reconstruire ! En effet, suite à un entretien exclusif avec la belle animatrice de télévision et de radio, le magazine Gala a ainsi pu souligner la détermination de cette jeune femme à retrouver le chemin de l’amour, tout en précisant les critères de sélection de sa prochaine conquête : « Elle aimerait rencontrer un partenaire intelligent, à l’écoute, avec lequel elle dialoguera et qui la fera rire » …

Lire aussi :  Vanessa Paradis, heureux événement avec Samuel Benchetrit – Un avertissement non pris en compte !

Messieurs, prenez note car le cœur de l’ex-reine de beauté est une forteresse difficile à prendre ! La belle Miss France 2010 a en effet un passé des plus tragiques avec ses précédentes relations amoureuses ! Elle a ainsi confié dans les colonnes du magazine Gala s’être longtemps « méfiée des hommes ». Vous l’aurez compris, les candidats pour l’accès au cœur d’une de nos plus belles Miss France est jonché d’embûches et nécessite beaucoup de patience de la part des futurs prétendants ! Soyez gentlemen messieurs, et postulez !