Magalie Vaé, sans vêtement en vacances. Ses fans sous le choc !

4427

En ce moment, comme de nombreux français magalie Vaé est en vacance et profite de quelques semaines de repos bien mérité après un début d’année 2020 qui fut pour le moins compliqué. 

En effet, avec l’arrivée de la pandémie de Coronavirus qui a touché notre pays de plein fouet, nous avons dû nous réfugier chez nous pendant plusieurs mois afin de freiner sa propagation et sauver nos hôpitaux. 

Sauf que rester plusieurs mois chez soi sans pouvoir en bouger, c’est particulièrement lent et dès lors, beaucoup ont coché les vacances sur leur calendrier en espérant pouvoir prendre un peu l’air. 

C’est aussi le cas de la grande gagnant de la Star Academy 5, Magali Vaé. en effet, depuis plusieurs semaines, la jeune femme est en vacance et profite à fond de ces jours de bonheur et d’insouciance. 

En effet, alors qu’elle a publiée plus tôt dans l’année son nouveau single intitulé Des pleurs, elle profite enfin d’un peu de repos pour réussir à se ressourcer avant de reprendre les choses sérieuse avant la rentrée. 

Un message sur le positive body 

Mais il y a quelques années de cela, Magalie Vaé avait fait la une des journaux pour une autre raison. En effet, la chanteuse avait alors pris du poids et beaucoup la critiquent injustement à ce sujet. 

En effet, elle a reçu de nombreuses critiques, même si elle a réussi à faire fi de celle-ci aujourd’hui. Au contraire, depuis quelques temps, elle milite même pour l’acceptation de tout corps par tout le monde; 

Ainsi, elle multiplie les photos d’elle en bikini voir même seins nus ces dernières semaines avec à chaque fois des citations afin de montrer qu’il ne faut pas avoir honte de son corps peut import comment les autres le voit. 

Ainsi, sur sa dernière photo, elle a affirmé qu’aujourd’hui etre une femme, c’était avant tout être une battante qui acceptait d’être vulnérable et d’admettre sa honte grâce à sa très grande force.