Magali Ripoll, gros malaise, des interrogations pertinentes sur les coulisses de l’émission …

27424

C’est un programme présenté à France 2 par nagui  depuis le 15 décembre 2007, et en Belgique depuis 2019. Au début, cette émission était présentée les  samedi et de façon hebdomadaire, mais à partir de 2016 elle est présentée  de lundi à vendredi. Parfois naguy se fait assister : On tient quand même a rappelé qu’il a commencé cette émission seule avant d’être accompagné à la longue.de temps en temps des émissions spéciale son créé  avec certaines  personnalités.

Présentation du programme télévisé de nagui

Cette  émission qui est un jeux télévisé connu en France.  Qui passe quotidiennement à France 2  présenté par nagui qui présente des candidats amateur de musique qui interprète les musiques des stars connu sous l’œil vigilant d’un jury avisé qui pourront apprécier leur prestation. Le jury est pour la plupart du temps par des professionnels du secteur musical

Le rôle du jury dans le programme.

Le jury est généralement composé  de trois personnalités de la musique française, Magali ripoll choriste et musicienne  facétieuse, chanteuse claviériste et   qui est la depuis la genèse du jeux télévisé. Qui distribue la bonne humeur et est plus proche de nagui que les autres.                 

                                 

 Accompagner par Fabien haicusioni chanteur et percusitioniste il a remplacé fabrice marcoli fait parti de l’aventure depuis 2014.  Il Aide  le candidat quand il a omis certains phrase dans la musique qu’il interprète.   damien shimmt batteur qui est présent, dans le programme depuis 2018,   donne le rythme avec sa bate. Qui lui aussi est le remplaçant de tony bertin ces professionnels accompagne nagui dans ses  émissions sur France 2 et sont permanent  l’ambiance entre les trois semble être convivial. 

La réalisation de l’émission n’est pas de tout repos

En effet il faut parfois gérer un certain nombre de gourdes durant l’émission car ces assistant vont au delà de leur rôle, sans se rendre compte. Et si le présentateur n’est pas vigilant ça peu aller dans tous les sens comme pour l’émission du 16 octobre ou magali ripoll a commis une grosse gourde lorsqu’un candidat  était en pleine interprétation d’une chanson de hallyday et sylvie vartan.

Magali ripoll se questionne.

L’émission du 26 juin était plein de rebondissement. Magali a fait une performance peut apprécier à sa juste valeur par nagui ce qui l’a beaucoup embarrassé au point ou elle a  commencé questionné sur son rôle dans l’émission.                                                                               

 Mais Nagui sait comment rattraper le coup pour ne pas blessé sa collaboratrice étant le second de nagy dans ce programme, vu l’ancienneté. Leur collaboration à l’émission est de longue date il se lance parfois de bonne blague. Et aussi  des tacles verbales  en plein télévision.

La collaboration entre nagui et Magali n’est pas un long fleuve tranquille :

En février dernier lors d’une émission Magali ripoll s’était un peu  moqué de nagui en le demandant de se taire alors qu’il n’avait pas fini de parler  et avait demandé qu’on enlève le micro.   Il   y a aussi des  sous-entendus qui sont souvent lancé   de part et d’autre  et Magali va de fois jusqu’à en faire un peu trop 

 comme le 26 juin où elle a porté un costume  en forme de banane pour interpréter une chanson de renom appelé banana split de leo .nagui l’a fait remarquer de manière ironique en disant si ce sont ces parent qu’il avait appris.

 

À jouer une banane parfois on a l’impression que soit nagui peut être fâché contre Magali ou que Magali peut avoir des ressentiments envers l’animateur nais il n’en n’est rien il son

Magali s’est aussi exprimée  dans un magazine français sur le comportement de nagui hors antennes qu’il peut souvent être sérieux à l’émission mais derrière les caméra il se lâche. L’animateur aime bien la danse que souvent il a même envie de monter sur la piste pour se défouler en plein réalisation donc qu’il s’agit d’un homme comme tous les autres.

L’ambiance entre nagui et la choriste est très relax  entre les deux partenaires ces l’entente parfais ils ont encore beaucoup a offert dans leur émission et il faudrait qu’il continue dans le bon sens pour la réussite de leur programme télévisé, comme les chose se passe entre ces deux artistes  il nous réserve de belle surprise dans l’avenir avec leur émission” n’oublie pas les paroles.” 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here