Magali Berdah, TPMP, baiser très osé !

1473

Incontestablement et ce depuis plusieurs années maintenant, la téléréalité est devenue une façon de réussir à se faire connaître du public, à décrocher des contrats publicitaires et à devenir une star. 

En effet, si aux début de la pratique ce n’était pas forcément le cas et l’on avait plus souvent le droit à une célébrité de passage, ce n’est désormais clairement plus le cas depuis quelques années. 

En effet, les exemples de personnes ayant réussi par ce domaine et qui sont depuis devenu de véritables stars se comptent pratiquement par centaine et cela est dû principalement a une raison. 

Cette raison, c’est la professionnalisation du milieu et c’est grâce à cela que Magali berdah est elle devenu célèbre. Ene ffet, en 2016, elle lance Shauna Event, une agence spécialisé dans l’accompagnement de star de téléréalité. 

Elle arrive alors dans un domaine très prometteur où la demande est grande et où elle est l’une des seules offre professionelle qui est disponible. Elle va alors avoir de nombreux client rapidements. 

Elle est follement amoureuse

Vous l’aurez compris, malgré quelques polémiques notamment sur certains produits qu’elle a fait promouvoir à ses stars, magali Berdah a réussi bien au delà de ses espérance dans son milieu professionnel. 

Mais au niveau personnelle, la jeune femme a aussi réussi à trouver l’amour. De ce premier amours sont nés trois filles baptisées Shauna, Victoria et Shelly. Mais elle est aujourd’hui divorcée. 

Cependant, elle semble avoir réussi à retrouver l’amour il y a quelques mois de cela. L’heureux élu est Stéphane Teboul qui était déjà au coeur de plusieurs rumeurs alors que Magali berdah était encore mariée. 

Mais aujourd’hui, elle n’a clairement pas peur d’afficher leur grand amour aux yeux de tous. En effet, elle vient tout juste de se prêter au jeux de photographes en vacances et elle a ainsi embrassé tendrement et langoureusement Stephane devant la caméra.