Magali Berdah, terrible menace de mort : elle accuse Hugo Clément…

311

Il y a quelques jours de cela, si vous étiez sur Twitter, vous n’avez pas pu manquer ce terrible bad buzz sur plusieurs stars de téléréalité qui montraient en vidéo leur sortie dans un “zoo” de Dubaï. 

Dans ce zoo, ils ont caressé des singes en laisse, des bébés lions en laisse ainsi que des crocodiles avec une gueule fermée  à l’aide de scotch. Ils ont aussi nourri avec des gâteaux des ours en cage. 

Des activités qui mettent clairement en avant l’amusement des visiteurs plutôt que le bien être des animaux et qui a choqué une partie des internautes, surtout après que le journaliste Hugo Clément ait partagé ces vidéos. 

De nombreuses personnes se sont alors indignées indiquant que ce n’était pas normal que des personnes avec autant d’abonnées et d’influence puisse promouvoir des endroits qui se fichent éperdument du bien être animal. 

Un bad buzz qui a obligé Magali Berdah, la gérante de Shauna Events, où sont les deux candidats de téléréalité, a prendre la parole indiquant que cela faisait partie de leur liberté d’expression que de poster ce genre de vidéo.

Elle reçoit des menaces de mort 

Une excuse qui n’a pas vraiment convaincu les internautes jugeant que cela était réellement se moquer du monde que de déclarer cela et qui n’a clairement pas fait bonne presse à Magali Berdah. 

Suite à cette réaction, celle-ci aurait alors reçu des dizaines de messages de morts ainsi qu’un énorme harcèlement de la part de plusieurs personnes alors qu’elle n’est pas directement responsable des vidéos. 

Une histoire que racontait Kelly Vedovelli il y a quelques jours de cela sur le plateau de Touche pas à mon poste pour expliquer pourquoi elle avait décidé de mettre en demeure Hugo Clément de retirer ses tweets. 

Ce dernier avait d’ailleurs réagi à cette mise en demeure en indiquant que ce n’était qu’une tentative d’intimidation qui avait pour but de masquer la vérité. Une tentative d’intimidation à laquelle il ne céderait pas.