Maeva (Les Marseillais), une photo où on voit son entrejambe. Les fans sont stupéfaits !

141556

La célèbre émission de télé-réalité « Les Marseillais « , connait chaque année un succès fulgurant et les fans sont toujours au rendez-vous. Durant le voyage des candidats aux Caraïbes, une candidate n’a laissé personne indifférent. Il s’agit de Maeva Ghennam, connue pour avoir un tempérament sulfureux et qui n’a pas sa langue dans sa poche.

D’autant plus que la jeune femme est très belle, ce qui n’en est pas à déplaire aux téléspectateurs, qui suivent avec assiduité les aventures des candidats. Souvent au cœur d’altercations, la ravissante Maeva crée régulièrement des polémiques. D’autant plus, qu’elle ne passe pas par quatre chemins pour dire le fonds de sa pensée, ce qui a tendance à déplaire à d’autres candidats.

Durant cette saison, c’est aussi sa rupture avec Greg Yega qui a fait couler beaucoup d’encre. Mais, désormais célibataire, la jeune femme ne se refuse plus rien et cela se voit. En effet, dans l’une de ses dernières photos postées sur son compte Instagram, la jeune femme est semble-t-il allé bien trop loin pour ses fans qui ont été jusqu’à la trouver vulgaire ! Mais qu’a-t-elle donc fait ? 

En effet, la candidate poste des clichés d’elle sexy et glamour mais n’a jamais vraiment franchi une certaine limite. Mais cette fois ci, on peut dire qu’elle a osé l’impensable. Les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. Certains se sont acharnés sur elle, en la traitant de tous les noms.

Sur la photo en question, Maeva Ghenam était vêtue d’une lingerie fine rouge, mais sa posture sans équivoque a choqué les internautes. En effet, cette dernière a écarté les jambe, comme ce que l’on retrouve sur les sites pornographiques. Une allusion qui est très mal passée auprès de ses fans.

Malgré les critiques en pagaille, Maeva Ghenam n’a pas répondu à ses détracteurs. La jeune femme a simplement indiqué que chacun devait vivre sa vie, comme il l’entendait et qu’elle  » se foutait royalement  » de ceux qui n’étaient pas d’accord avec ses principes. Aujourd’hui, elle profite de chaque instant de la vie et ne donne aucune importance à ses nombreux détracteurs.