Accueil Célébrités Maeva ‘Les Marseillais’, un cliché dévoile son entrejambe. Les fans sont choqués...

Maeva ‘Les Marseillais’, un cliché dévoile son entrejambe. Les fans sont choqués …

233

L’émission de télé-réalité très populaire « Les Marseillais « , rencontre des audiences spectaculaires depuis le début, malgré les saisons qui s’enchaînent. Dans le cadre d’un séjour des candidats dans un endroit paradisiaque, Les Caraïbes, une candidate a beaucoup attiré l’attention des téléspectateurs, qui ne sont pas restés indifférents à son charme. Elle s’appelle Maeva Ghennam, et elle a très rapidement tiré son épingle du jeu…

Belle, intelligente, et « grande gueule », la sublime jeune femme a très vite charmé ses téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur émission de télé-réalité préférée. Celle qui a une personnalité haute en couleur, est également au centre de multiples scandales. Connue pour son franc-parler, la jolie brune ne s’est pas faite que des amis …

Voir cette publication sur Instagram

Je suis full option demande à @thabitiofficiel ????????

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Pendant cette saison, c’est également sa séparation avec Greg Yega qui a beaucoup fait parler de la starlette. Aujourd’hui, celle qui est un coeur à prendre croque la vie à pleine dent et n’en fait qu’à sa tête. En effet, Maeva Ghenam qui diffuse régulièrement des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux, aurait dépassé une certaine limite, avec la diffusion d’une image jugée « choquante ».

En effet, la bombe atomique a diffusé dernièrement des images d’elle où elle apparaissait très sensuelle mais une photo s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. En effet, sur la photo en question, Maeva Ghenam était vêtue d’une lingerie fine rouge, mais sa posture sans équivoque a choqué les internautes.

En effet, la jeune femme avait écarté les jambe, comme ce que font les femmes sur les sites pornographiques. Une posture sans équivoque qui a engendré un tsunami de commentaires négatifs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains internautes n’ont pas été tendres avec elle.

Mais les critiques, Maeva Ghenam n’en a pas tenu compte. Celle qui avait pour objectif de faire parler d’elle, en faisant le buzz a tout simplement atteint son objectif, avec cette photo étonnante. Aujourd’hui, la jeune femme a même réussi l’exploit de devenir une puissante influenceuse sur les réseaux sociaux.