Maeva « Les Marseillais », montre son entrejambe à la toile. Les fans sous le choc.

2791

L’émission de télé-réalité « Les Marseillais  » très populaire, rencontre un succès fulgurant. Lors du séjour des candidats aux Caraïbes, une candidate a tiré son épingle du jeu. En effet, Maeva Ghennam, qui a une personnalité haute en couleur, a beaucoup séduit les téléspectateurs.

La sublime jeune femme dont la beauté a subjugué de nombreux internautes, s’est également illustrée pour son franc-parler. Belle, ambitieuse et jalouse, la ravissante Maeva dispose de tous les ingrédients pour percer dans le monde cruel de la télé-réalité. Celle qui est toujours en train de se disputer est souvent au coeur de nombreux scandales. Quand elle a quelque chose à dire, elle ne passe pas par quatre chemins.

Lire aussi :  Lara Fabian, tragédie, elle perd son bébé !

Durant cette saison, c’est aussi sa rupture avec Greg Yega qui a fait couler beaucoup d’encre. Mais, désormais célibataire, la jeune femme ne se refuse plus rien et cela se voit. En effet, dans l’une de ses dernières photos postées sur son compte Instagram, la jeune femme est semble-t-il allé bien trop loin pour ses fans qui ont été jusqu’à la trouver vulgaire ! Mais qu’a-t-elle donc fait ? 

En effet, la jolie brune a diffusé des photos sensuelles et très osées qui se sont propagées sur la toile comme une traînée de poudres. Certains internautes ont été choqués par le contenu des clichés jugés « scandaleux ». En seulement quelques heures, la jeune femme a été inondée par des critiques, et certains sont même allés jusqu’à l’insulter.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, fausse-couche, elle est au fond du trou !

Sur l’image en question, Maeva Ghenam portait une lingerie fine rouge, mais sa position très suggestive a stupéfait ses fans. En effet, ses jambes étaient écartées. Elle aurait dépassé une certaine limite, selon de nombreux internautes. Une photo qui ressemble beaucoup aux clichés aguicheurs, comme celles que l’on retrouve sur les sites pornographiques.

Malgré les critiques en pagaille, Maeva Ghenam n’a pas répondu à ses détracteurs. La jeune femme a simplement indiqué que chacun devait vivre sa vie, comme il l’entendait et qu’elle  » se foutait royalement  » de ceux qui n’étaient pas d’accord avec ses principes. Aujourd’hui, elle profite de chaque instant de la vie et ne donne aucune importance à ses nombreux détracteurs.

Lire aussi :  Eddy Mitchell, Laeticia Hallyday, relation secrète, confidence renversante !