Maeva Ghennam ses nouvelles pommettes ne font pas l’unanimité !

1979

Maeva Ghennam, célèbre star de la télé-réalité s’est illustrée récemment, sur ses propos très forts sur la chirurgie esthétique. Aujourd’hui, la jeune femme semble heureuse et s’est affichée récemment, avec une nouvelle photo, où elle apparaît métamorphosée. Celle qui enflamme régulièrement la toile avec des photos très hot, a dévoilé ses nouvelles pommettes.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette transformation radicale ne fait pas l’unanimité auprès de ses milliers de fans. Certains n’y sont pas allés de main morte pour dire le fond de leur pensée. Mais , la jeune femme de 23 ans assume parfaitement son nouveau look et a même annoncé que désormais, elle ne pouvait plus se passer du bistouri …

Sa participation dans l’émission de télé-réalité, « Les Marseillais » a fait exploser sa notoriété. Connue pour son tempérament de feu et ses violents clash avec d’autres candidats, la jolie blonde n’a laissé personne indifférent. Aujourd’hui, elle est suivie par pas moins de 2,4 millions de fans sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

C C 💜💖 Bon dimanche mes amours 💜

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Puissante influenceuse, la jeune poste régulièrement des photos de son quotidien et de ses expérience. Grâce à ses nombreux partenariats avec de grandes marques, la jeune femme a pu s’offrir une villa luxueuse dans le sud de la France, où elle a grandi.

La jeune femme de 23 ans qui joue la carte de la transparence avec ses fans, a annoncé récemment, qu’elle était une grande adepte de la chirurgie esthétique. La ravissante brune a révélé au fur et à mesure être passé à plusieurs reprises sur la table d’opérations.

En effet, elle a eu recours à des implants mammaires, mais aussi à des implants fessiers. Au niveau du visage, elle a refait ses paupières, ses lèvres, ses dents, et plus récemment ses pommettes. Mais toutes ses interventions sont loin de séduire les internautes, qui ne manquent pas de lui dire.

Voir cette publication sur Instagram

🔥🍑

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

« Maeva a abusé de la chirurgie esthétique, regardez comme elle a perdu son charme », pouvait-on lire sur instagram, sur le compte d’une fan, qui a fait un comparatif de deux photos de la star…