Maeva Ghennam, en couple avec Greg ? Elle brise le silence …

1994

Ce lundi 31 août est un grand jour pour tous les fans de télé-réalité du pays. En effet, c’est là que démarre une nouvelle saison d’un des programmes les plus attendues et suivi depuis quelques mois. 

Ce programme n’est autre que le célèbre Les Marseillais que l’on n’a plus besoin de présenter depuis un moment déjà. Celui de cette année s’annonce d’ailleurs d’or et déjà très tendue. 

maeva ghannam dont nous allons vous parler ici fait d’ailleurs parti des principales raisons de cette tension si l’on en croit les premiers échos qui nous sont parvenu du tournage il y a quelques mois. 

Voir cette publication sur Instagram

🔥

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

En effet, elle serait notamment en grande concurrence avec l’une des grandes revenant de cette nouvelle saison, nous avons bien évidemment nommée Jessica Thivenin qui revient avec son mari Thibault. 

En effet, Maeva Ghennam et Jessica n’apprécient pas vraiment et n’hésiterons pas à se le dire à plusieurs reprises lors de cette saison. Mais une autre rumeur a récemment fait son apparition. 

Une relation compliquée

On le sait Greg et Maeva ont formé pendant quelques mois un couple pour le moins particulier avant de finalement décidé de se séparer avec perte et fracas. Depuis, des rumeurs courent sur eux. 

Alors, forcément quand Maeva a organisé il y a quelques jours une séance de questions réponses, elle a eut le droit à plusieurs question sur son ex Greg qu’elle n’a pu éviter bien longtemps. 

Elle a alors dévoilé que leur relation était bien plus compliquée que ce qui ne pourrait paraître. Elle a par exemple avoué être toujours amoureuse de lui et qu’elle le serait probablement pour le reste de sa vie ! 

Cependant quand les commentaires ont semblé ouvrir la voie à une réconciliation, Maeva a tourné court disant qu’elle s’en foutait de la vie qu’il menait actuellement ce qui a le mérite d’être assez clair.