Maeva Ghennam : cette photo toute nue qui sème la zizanie

457

Quand on pense à la téléréalité, on peut d’or et déjà la découper en plusieurs périodes distinctes en prenant compte de l’évolution de ce genre d’émission dans notre pays depuis maintenant 20 ans. 

Dès la première moitié de ces années-là, on avait à faire à des pionniers. Des candidats qui avaient un quart d’heure de gloire après leur passage dans l’émission, mais qui retombent assez vite dans l’anonymat. 

Puis pendant quelques années, nous avons eu le droit à ce que l’on pourrait aujourd’hui appeler l’âge d’or. Une période où les émissions de téléréalités se multiplient dans notre pays, notamment via la TNT. 

C’est là que de nombreuses personnalités que l’on connaît aujourd’hui feront leur apparition, comme des Nabilla par exemple. Aujourd’hui, cet âge d’or semble fini bien que la téléréalité soit toujours très présente. 

On pourrait alors parler d’un âge d’argent, une période où les émissions sont toujours là, où il est encore possible de percer, mais que cela est plus dur et que cela demande une personnalité à part comme celle de Maeva Ghennam. 

Elle pose nue dans sa baignoire

En effet, la jeune femme est arrivée tard dans ce monde et rien ne laissait forcément présager qu’elle réussirait à s’y imposer. Mais elle a montré au public un caractère bien trempé auquel il a immédiatement accroché. 

Dès lors, elle a réussi à se faire peu à peu un nom dans ce monde, réussissant à faire monter ses réseaux sociaux et notamment son Instagram assez haut pour rentrer dans ce que l’on appelle la cour des grands.

Mais il y a quelques jours justement, elle a posté une photo sur ce compte Instagram qui lui a valu la colère des fans alors qu’elle séjournait dans un hôtel très prestigieux, le Five Palm de Dubaï. 

Elle a en effet profité du miroir au plafond de sa chambre d’hôtel pour se prendre en photo alors qu’elle était nue dans son bain. Une photo qui a déclenché la colère de certains internautes la jugeant vulgaire.