Maeva Ghennam braquée à Marseille : on vous dit tout

10095

Maeva Ghennam, la célèbre brune des Marseillais VS Le reste du monde 5, aurait été récemment agressée dans la ville du sud.

Maeva Ghennam braquée

Cette information est révélée quelques temps après l’agression d’Océane El Himer à Dubaï. En effet, au début de la semaine, la jeune femme était prise à partie avec sa sœur, à la sortie d’un restaurant. Elle se faisait alors copieusement insulter, refusant de faire la promotion de l’établissement de l’homme en question. Rapidement, la jeune femme se confiait sur les réseaux sociaux pour clarifier la situation mais aussi pour rassurer ses fans.

A l’autre bout du monde, c’est une nouvelle agression qui fait parler sur la toile : celle de Maeva Ghennam. Selon les informations du blogueur Aqababe, la candidate emblématique de l’émission se serait faite braquée. En effet, il précise sur sa story Instagram que Maeva Ghennam « se serait fait braquer à Marseille et on lui aurait volé son téléphone (…) et sa rolex. Elle aurait pris une balayette par ses agresseurs. Tout ça devant son véhicule ». Des faits qui fond froid dans le dos et qui ont très probablement dû beaucoup perturber la jeune femme.

Pour le moment, Maeva Ghennam ne s’est pas encore exprimée sur les réseaux sociaux. Elle n’a donc pas réagi à l’information dévoilée par le blogueur. S’il dit vrai, on se doute que la jeune femme ne tardera pas à communiquer sur le sujet, pour rassurer ses fans et pour donner plus d’informations sur le contexte de l’agression.

Pour rappel, la jeune femme avait été victime d’une terrible tentative de cambriolage il y a quelques mois de cela. Elle avait par la suite poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux pour faire part de sa colère. Maeva Ghennam devrait très certainement prendre des mesures pour protéger au mieux sa personne. Cette suite d’événements ne laisse présager rien de bon pour son futur et il est certainement préférable qu’elle redouble de précaution pour éviter toute agression future.

Maeva Ghennam doit donc se protéger à la suite de ces faits marquants. On peut ainsi imaginer un potentiel déménagement à l’étranger, loin des agresseurs qui lui ont mené la vie dure. On lui souhaite en tout cas bon courage et on espère avoir très vite de ses nouvelles pour vérifier qu’elle se porte bien et qu’elle se remet doucement de ses émotions !