Maeva Ghenam ‘Les Marseillais’, un cliché dans lequel elle dévoile son entrejambe. Les fans sont choqués …

L’émission très populaire de télé-réalité ‘Les Marseillais’, rencontre à chaque diffusion des audiences spectaculaires et les fans sont toujours aussi fidèles au concept étonnant de ce programme. Lors d’un séjour des candidats aux Caraïbes, une candidate s’est illustrée, en raison de sa personnalité extravagante. Elle s’appelle Maeva Ghennam, et autant vous dire qu’elle ne sait pas fait que des amis durant ce voyage …

Connue pour sa personnalité haute en couleur et son tempérament de feu, la jeune Maeva Ghenam n’a laissé personne indifférent. Souvent a cible de critiques en tout genre, la sublime jeune femme fait souvent l’objet de scandale qu’elle assume parfaitement. Celle qui n’a pas sa langue dans sa poche a également tendance à se disputer régulièrement avec les autres candidats de l’émission.

Lors de cette saison, c’est également sa séparation avec Greg Yega qui en engendré un véritable buzz. Aujourd’hui, la ravissante brune est un coeur à prendre, et elle ne se fixe plus aucune limite ! En effet, très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a publié récemment un cliché très osé sur son compte Instagram. Autant vous dire qu’elle a littéralement choqué ses nombreux fans, qui suivent ses aventures au quotidien.

En effet, la candidate poste des clichés d’elle sexy et glamour mais n’a jamais vraiment franchi une certaine limite. Mais cette fois ci, on peut dire qu’elle a osé l’impensable. Les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. Certains se sont acharnés sur elle, en la traitant de tous les noms.

Sur le cliché en question qui a engendré une vive polémique, Maeva Ghenam portait de la lingerie fine rouge, mais sa position très parlante a stupéfait ses followers. En effet, Maeva Ghenam avait décidé d’écarter les jambes, comme sur les photos très hot que l’on retrouve sur les sites pornographiques. Une allusion qui a choqué les internautes…

En dépit des nombreux commentaires négatifs qu’elle a reçu, la jeune femme n’en a pas tenu compte. La jeune femme a une philosophie très particulière. Il s’agit de faire le buzz à tout prix, même si pour cela elle doit perdre sa dignité. La seule chose qui compte, c’est d’augmenter le nombre de followers.

Written by