Madonna sort avec style en quittant son hôtel à Milan

La chanteuse a dû faire face à des revers lorsqu'elle a dû annuler certains rendez-vous en raison d'une infection bactérienne.
La chanteuse a dû faire face à des revers lorsqu’elle a dû annuler certains rendez-vous en raison d’une infection bactérienne.

Madonna a présenté un look décontracté en sortant de l’hôtel Palazzo Parigi à Milan, en Italie, samedi.

La chanteuse de 65 ans a choisi un ensemble décontracté, arborant un t-shirt noir ample avec un imprimé à motifs blancs.

Elle l’a associé à un pantalon noir et des bottes assorties pour plus de hauteur. Madonna a complété sa tenue avec une veste en cuir noire, une casquette assortie et des lunettes de soleil élégantes. Avec ses mèches blondes coiffées en nattes, la superstar a adopté une apparence à la fois décontractée et chic.

La tournée actuelle de Madonna, le Celebration Tour, marque sa 12ème tournée de concerts mais est unique car elle ne prend pas en charge un nouvel album ; au lieu de cela, il revisite sa musique passée.

Débutant le 14 octobre à Londres, la tournée, célébrant les quatre décennies de carrière de Madonna, devrait se terminer le 24 avril à Mexico. Milan fait partie des arrêts récents, avec des représentations à venir prévues à Berlin, Amsterdam et Londres.

La chanteuse a fait face à des revers lorsqu’elle a dû annuler certains dates en raison d’une infection bactérienne qui a conduit à son hospitalisation en juin.

Laisser un commentaire