Madonna, méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique. Elle a fait l’opération de trop !

3995

La diva planétaire est actuellement en couple avec un jeune homme. Il s’agit d’Ahlamalik Williams, dont l’histoire a débuté il y a tout juste un an. Récemment, la chanteuse a décidé d’assumer au grand jour son histoire avec ce jeune homme, même si cela lui vaut la réputation d’être une cougar.

Après sa rupture avec Brahim Zaibat, le chorégraphe français, Madonna est encore une fois tombée sous le charme d’un autre danseur. Le coup de foudre a eu lieu durant les répétitions de Madame X Tour. En décembre dernier, les tourtereaux semblaient très complices et fusionnels. Ils avaient également été aperçus sur le balcon d’un hôtel à Miami.

« Elle nous a dit qu’elle était très amoureuse de lui et que nous n’avions pas à nous inquiéter, car elle allait prendre soin de lui », ont annoncé les parents du danseur de 25 ans lors d’un entretien accordé au Mirror. Depuis les amoureux sont devenus inséparables.

Par ailleurs, du haut de ses 61 ans, Madonna souhaite toujours paraître jeune et c’est la raison pour laquelle elle ne lésine pas sur les opérations de chirurgie esthétique. Elle assume parfaitement ses nombreuses opérations et les revendiqueraient même sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Dimanche dernier, la chanteuse a posté un cliché qui a engendré une vive polémique. La star semblait métamorphosée et notamment au niveau des yeux. Les commentaires sur instagram ne se sont pas fait attendre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes n’ont pas été tendres avec elle.

« Ton visage Madonna, qu’est-ce que tu as fait à ton visage ? », « Ton lifting donne l’impression que tu es morte à l’intérieur », « Tes yeux font peur. », « Tu ne te ressembles plus du toute, pouvait-on sur les réseaux sociaux.