Madonna, en couple avec un jeune homme, tout juste sorti du berceau !

24976

La chanteuse a entamé une histoire d’amour avec l’un de ses danseurs, Ahlamalik Williams, il y a un an. Récemment, elle a décidé d’officialiser leur relation.

La belle occasion qu’était la Saint-Valentin pour afficher au grand jour sa relation avec le très jeune Ahlamalik William. Madonna a posté sur son compte Instagram des images ne laissant aucun doute. Sur la première, on voit le danseur débout près d’un cœur dessiné sur le sable avec Malik inscrit à côté. Puis vient la seconde photo, sur laquelle la chanteuse l’embrasse.

Après sa séparation avec Brahim Zaibat, le chorégraphe français, Madonna est de nouveau tombé dans les bras de l’un de ses danseurs. C’était lors des répétitions de Madame X Tour. En décembre dernier, on l’avait aperçue « très proche » du jeune de 25 ans sur le balcon d’un hôtel à Miami. La cantatrice de 61 ans a même rencontré les parents de son boyfriend et les aurait rassurés sur leur différence d’âge.

« Elle nous a dit qu’elle était très amoureuse de lui et que nous n’avions pas à nous inquiéter, car elle allait prendre soin de lui », ont témoigné ces derniers lors de l’interview qu’ils ont accordée au Mirror, confirmant ainsi que la star et le danseur était en couple et qu’ils avaient rencontré la chanteuse à New York au mois de septembre.

Le danseur, lui, est gâté par la star. Pour les fêtes de fin d’année, elle l’a emmené aux Maldives. Des vacances qui ont coûté 32 000 dollars, mais qui ont permis au couple de se rapprocher, bien qu’elles n’aient pas vraiment permis à la chanteuse de se reposer.

Madonna a en effet dû annuler plusieurs concerts pour des problèmes de santé. Elle avait d’ailleurs paru épuisée à Londres et était même repartie après le spectacle appuyée sur une canne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here