Maddy Burciaga, ce top qui en dévoile beaucoup !

Maddy Burciage, c’est l’histoire d’une jeune femme qui a toujours refusé d’être madame tout le monde, mais qui n’a pour autant pas eu de talent particulier dans un domaine qui aurait pu la rendre célèbre. 

Alors, Maddy s’est sentie condamnée à vivre cette vie de madame tout le monde à laquelle elle ne s’associait pas. Mais les réseaux sociaux sont venus complètement chambouler ses plans de célébrité. 

En effet, elle a rapidement remarqué que grâce à eux, des stars de téléréalités qui tombaient dans l’anonymat quelques mois seulement après leur passage à la télévision réussissaient à continuer à entretenir cette célébrité. 

Le meilleur exemple,c’est l’une des pionnières de ce milieu, Nabilla qui a réussi à avoir une communauté de fans engagés rapidement qui l’ont suivi, même après que celle-ci ait fini son aventure dans Secret Story. 

Elle a donc tenté le coup et a décidé de s’inscrire à une émission de téléréalité. Elle rencontrera d’ailleurs un immense succès qui la poussera à continuer dans cette voie dans les années suivantes. 

Une superbe tenue 

Ainsi, à chaque fois qu’elle apparaissait dans l’une de ces téléréalités, elle devenait encore un peu plus populaire qu’avant et cela se traduisait par encore plus de fans sur ses réseaux sociaux que la fois précédente. 

Au fil des années, la jeune femme a donc réussi à bâtir une communauté très nombreuse, mais aussi très soudée autour d’elle, une  communauté qui lui permet d’ailleurs d’avoir une certaine indépendance. 

En effet, grâce aux potentiels revenus publicitaires qu’est capable de générer sa page, elle n’est plus forcément obligée de participer à des émissions de téléréalité, même si elle continue à le faire. 

Il y a quelques jours, elle nous a d’ailleurs présenté une publicité pour une marque de vêtement Leaz Boutique. Pour l’occasion, elle avait mis un produit qui mettait tout le monde d’accord, une chemise/robe blanche et assez transparente. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.