Home Celebs Maddie McCann, kidnapping, la petite fille est-elle encore en vie ?

Maddie McCann, kidnapping, la petite fille est-elle encore en vie ?

2667

C’est un fait divers épouvantable qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années et qui serait en passe d’être résolu. Il y a un peu plus de treize ans, la famille McCann, originaire du Royaume Unis, décide de se rendre au Portugal pour passer des vacances au soleil. Le lieu de villégiature paressait idéal. Mais ce qui était au début un rêve, s’est très vite transformé en horrible cauchemar.

Les parents prennent le premier avion pour se rendre dans le sud de l’Europe, avec leur petite fille Maddie alors âgée de 3 ans au moment des faits. Hélas, les parents vont vivre un événement qu’aucun parent ne souhaite connaitre un jour. Ils vont été confrontés à un véritable calvaire…

Maddie, sera enlevée et après l’avoir cherchez dans les moindres recoins, ses parents décident d’appeler les forces de l’ordre. Malheureusement aujourd’hui encore, la fillette reste introuvable. L’enquête a connu de nombreux rebondissements, mais la petite fille est toujours portée disparue, à ce jour.

Lire aussi :  Vanessa Demouy, sa vie après son divorce, un véritable choc !

Il y a quelques jour, l’apparition d’un nouveau suspect a relancé l’espoir auprès des proches de la petite fille. Il s’appelle Christian Bruckner et a été arrêté par la police allemande, qui dispose de certaines preuves à son encontre. En effet, ce dernier se trouvait dans la même ville au Portugal que la famille McCann au moment du drame. Son casier judiciaire est également très chargé.

En effet, ce dernier a déjà purgé plusieurs peines de prison pour agressions sexuelles et pédophilie. D’après le procureur Hans Wolters, il n’y aurait aujourd’hui aucune preuve médico-légale que la petite Maddie ait été tuée lors de sa disparition en 2007 ! Il est fort probable qu’elle soit encore en vie.

Une annonce qui a choqué les parents de la petite fille. D’autant plus qu’il y a seulement quelques jours, les enquêteurs leur avaient annoncé le décès de leur fille Maddie. Aujourd’hui, ils sont complètement déboussolés face au changement de version.

Lire aussi :  La blague de Nagui sur sa femme, il fallait oser !

Ils ne veulent aujourd’hui plus qu’une chose, que la lumière soit faite sur cette histoire pour comprendre ce qui s’est réellement passé en Espagne lors de ce tragique été de 2007. Espérons que l’arrestation de Christian Bruckner aille dans ce sens.