Machine Gun Kelly offre à Travis Kelce un pot-de-vin lucratif

Machine Gun Kelly et Travis Kelce ont grandi et sont allés à l'école à Cleveland
Machine Gun Kelly et Travis Kelce ont grandi et sont allés à l’école à Cleveland

Machine Gun Kelly veut que son ami Travis Kelce quitte les Chiefs pour leur ville natale commune de Cleveland.

En fait, le musicien de 33 ans a même appelé la star de la NFL, âgée de 34 ans. Nouvelles hauteurs podcast et a proposé une offre de « 500 000 $ en espèces à l’arrivée » pour quitter son équipe de football actuelle, les Chiefs de Kansas City, et jouer pour les Browns de Cleveland à la place.

MGK a même proposé de déplacer sa carrière musicale à Cleveland, Ohio – où les deux amis ont grandi – si c’était ce qu’il fallait pour « faire rentrer Travis à la maison ».

L’ailier rapproché des Chiefs, qui a récemment battu des records et est devenu l’ailier rapproché le plus rapide avec 11 000 verges sur réception, a admis que jouer pour les Browns « était l’équipe d’origine ».

En fait, Kelce se souvient avoir même pleuré auprès d’un entraîneur après avoir été repêché par les Chiefs en 2013 parce que « c’était l’un de mes rêves de jouer pour les Browns ».

Mais après quelques échanges entre amis de longue date, Kelce eut finalement une réponse.

« Je ne vais pas mentir – la situation est vraiment bonne à Kansas City », a admis Kelce, notant que l’offre de MGK était certainement « intrigante ».

Kelce a ensuite rencontré MGK à mi-chemin et lui a dit : « J’y réfléchirai si Jason y réfléchit aussi. Je sais qu’à un moment donné, c’était aussi les Browns pour lui.

Laisser un commentaire