Macaulay Culkin pleure devant le doux discours de Catherine O’Hara, maman de « Home Alone »

Macaulay Culkin retrouve Catherine O'Hara, maman de
Macaulay Culkin retrouve Catherine O’Hara, maman de « Home Alone »

Macaulay Culkin a partagé un moment sincère avec sa mère à l’écran, Catherine O’Hara, alors qu’il recevait vendredi une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Culkin, 43 ans, avait retrouvé O’Hara, 69 ans, trois décennies après le film culte de Noël, Seul à la maison.

Le Ruisseau Schitt L’actrice a non seulement assisté à l’événement pour célébrer l’événement marquant de Culkin, mais a également prononcé un doux discours qui a ému l’ancien enfant acteur jusqu’aux larmes.

« Seul à la maison était, est et sera toujours une sensation mondiale appréciée », a déclaré O’Hara à propos du film de 1990 et de sa suite de 1992. « La raison pour laquelle les familles du monde entier ne peuvent pas laisser passer une année sans regarder et aimer Seul à la maison ensemble, c’est grâce à Macaulay Culkin.

Macaulay Culkin pleure devant le doux discours de Catherine O'Hara, maman de

O’Hara, qui a joué le rôle principal, a ajouté que Culkin avait une « performance parfaite » dans le rôle de Kevin McCallister. « Je sais que vous avez travaillé très dur, je sais que vous l’avez fait, mais vous avez fait en sorte que le métier d’acteur soit la chose la plus naturelle au monde à faire. »

Elle a félicité l’acteur pour son « doux et tordu, mais totalement pertinent » dans chaque projet et l’a qualifié de « signe d’intelligence chez un enfant et de clé de survie à tout âge ».

Elle a conclu son discours par des félicitations et a plaisanté : « Vous méritez tellement votre étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Et merci de m’avoir inclus, ta fausse maman qui t’a laissé seule à la maison non pas une mais deux fois, pour partager cette heureuse occasion. Je suis si fier de toi »

Les deux hommes ont ensuite partagé un câlin et le Ritchie Riche L’acteur a été vu en train d’essuyer ses larmes dans un moment d’émotion.

Laisser un commentaire