M. Pokora, une affaire d’agression sexuelle !

1544

Le célèbre chanteur, M. Pokora serait comblé sur tous les plans. En effet, sur le plan professionnel il est désormais un chanteur reconnu, qui a vendu des millions d’albums depuis le début de sa carrière. C e dernier a même collaboré avec les plus grandes stars et est devenu une véritable idoles pour de nombreuses personnes qui suivent tous ses faits et gestes sur les réseaux sociaux.

Sur le plan personnel, il est un compagnon et un père accompli. En effet, il partage la vie de la célèbre star américaine, Christina Milian, avec qui il a eu un petit garçon, prénommé Isaiah , qui va bientôt célébrer son dixième mois. Le couple semble parfaitement heureux et vit une vit de rêve 0 los Angeles, où ils se sont offerts une maison luxueuse.

Mais depuis quelques semaines, M. Pokora est au coeur d’un scandale dont il se serait bien passé. En effet, une jeune femme, l’accuse d’agression sexuelle. Une situation qui aurait fortement brouillé l’image du chanteur, qui semble toujours respectueux envers la gente féminine.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’heureux papa d’un petit garçon et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. La star doit faire face à de lourdes accusations que le parquet de Paris prendrait avec beaucoup de sérieux. C’est la chanteuse Lola Le Lann qui est à l’initiative de la plainte.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si M. Pokora est mêlé à cette afiire, c’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne son parolier Yohan Malory, qui a travaillé avec les plus grandes stars, comme Chimène Badi, Jenifer, Louane, Yannick Noah, qui se retrouve dans ce scandale se-xuel.

« Comment défendre les paroles de quelqu’un qui va à ce point à l’encontre de nos valeurs », a confié la chanteuse qu l’accuse d’agressions se-xuelles, sur les réseaux sociaux. Une situation qui mettrait dans l’embarras, M. Pokora, qui va probablement mettre fin à sa collaboration avec cet homme …