M. Pokora, très angoissé, problème avec Christina Milian

M. Pokora serait extrêmement angoissé car dans environs quinze jours, sa compagne va mettre au monde un bébé. Il s’agit du premier pour M. Pokora et du second pour sa dulcinée Christina Milian, qui a déjà eu une petite fille d’une première union.

Le beau gosse français s’est beaucoup illustré récemment, avec de surprenantes allégations qui mentionnait sa rupture avec sa jolie brune.

Une autre rumeur relayée sur instagram indique qu’il serait déjà père d’une fillette. Pour autant, l’enfant qui va bientôt arrivé au monde sera bel et bien un garçon comme l’a confirmé à de multiples reprises le chanteur.

Lire aussi :  Marc Lavoine choc, étonnante révélation sur Pascal Obispo

Les clichés publiés par nos confrères du Daily Mail recadrent les détracteurs et confirment la délivrance prochaine de Christina Milian connue pour avoir un tempérament de feu.

Des superbes images de Christina Milian qui se promenait en Californie ont été publiées. Elle était avec un très gros ventre et paressait très fatiguée.

Selon nos confrères, l’accouchement aura probablement lieu avant la fin de semaine.
«Le meilleur reste à venir. 2019 m’a réservé tant de bonnes opportunités et surtout le plus beau des cadeaux avec mon partenaire M. Pokora », a-t-elle mentionné sur les réseaux sociaux.