M Pokora réussit à convaincre Christina Milan de se marier !

Le monde évolue et avec lui certaines choses comme le mariage par exemple n’est plus aussi sacré qu’auparavant. Mais ce n’est pas vraiment la première fois que cette institution de notre vie subit des changements. 

En effet, pendant plusieurs centaines d’années, c’était le mariage religieux qui était le seul et unique mariage autorisé. Le but était alors d’officialiser son union avec une personne devant son dieu. 

Mais avec la Révolution française déjà, les choses ont évolué. Bien sûr, on n’allait pas interdire les mariages religieux, mais ceci n’avait dans les faits plus aucun pouvoir légal, seulement un pouvoir spirituel. 

C’est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui puisqu’avant que le mariage religieux soit célébré, les deux époux doivent passer devant le maire pour officialiser leur union via un mariage dit civil, qui est donc un mariage légal et non spirituel. 

Mais aujourd’hui, on voit de plus en plus le monde mettre carrément en cause le mariage. Ces personnes estiment alors qu’il n’y a pas besoin de cette cérémonie pour sceller une union et un amour. 

Ils sautent le pas 

C’est entre autres pour cela que le PACS a par exemple été inventé il y a quelques dizaines d’années, pour permettre une union civile entre deux personnes sans forcément avoir recours au mariage. 

Cette idée du mariage qui n’est pas essentielle, elle semblait être ancrée dans les têtes de M Pokora et de sa compagne Christina Milian qui depuis trois ans n’y avaient jamais pensé et surtout n’en avaient pas voulu. 

Il y a quelques mois de cela, c’est M Pokora qui s’exprime à ce sujet en indiquant que selon lui, le mariage n’était pas quelque chose d’essentiel. La vraie preuve d’amour, c’était d’avoir un enfant avec la personne que l’on aime. 

Cependant, il semblerait que le chanteur et la danseuse aient subitement changé d’idée. En effet, il y a quelques jours de cela, ils célébraient un mariage avec la famille et quelques amis à Paris ! 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.