M. Pokora, période difficile avec Christina Milian, son commentaire intrigant qu’elle ne digère pas !

14941

Sans en avoir réellement conscience, M. Pokora, qui a goûté récemment aux joies de la paternité avec la naissance de son fils Isaiah, aurait engendré une immense déception auprès de sa dulcinée, la chanteuse américaine, Christina Milian. Une grosse altercation a eu lieu…

Nos confrères de Closer ont publié un dossier, il y a quelques jours sur le chanteur de 35 ans et annoncent une zone orageuse que traverse son couple, suite à des propos de M Pokora.

Les propos en question concernent un dérapage sur l’épidémie du coronavirus, ce virus mortel qui se propage dans toute la planète à grande vitesse. D’ailleurs, en raison du risque de pandémie, les tournées de nombreuses stars ont été annulées, dont celle de M. Pokora.

« Contaminé par le virus du complot, le tout jeune pape s’est un peu emporté » annonce la publication, avant d’annoncer que sa compagne Christina Milian a été choquée de voir sa tournée annulée.
D’ailleurs, il a diffusé sur les réseaux sociaux deux messages étonnants …

« Jamais, on a annulé des concerts, marathon, etc, pour H1N1, ébola et autre », a-t-elle annoncé, en sous entendant que les autorités sanitaires cachent quelque chose.


Quelques fans ont décidé de le remettre à sa place. Le papa d’un petit garçon a alors fait le choix de rectifier le tire en indiquant qu’il n’a jamais « remis en cause les mesures prises par les autorités ».
Le chanteur est donc extrêmement déçu de l’annulation de ses show et il a fini par comprendre que s’était pour le bien de tous, évidemment …

Les commentaires du chanteur aurait également déçu sa dulcinée …