M Pokora, lutte contre la maladie. Son fils en danger

327

M Pokora a goûté aux joies de la paternité en février dernier. Père d’un petit garçon Isaiah, issu de sa relation avec la star américaine, Christina Milian, M Pokora est un homme et un père comblé. D’ailleurs, récemment, il a révélé à quel point la naissance de son fils a changé sa vie. Aujourd’hui, il a une autre vision du monde et profite de chaque instant passé avec son fils, qui est la prunelle de ses yeux.

Toutefois, il serait confronté à une période particulièrement compliquée. Après avoir passé des vacances de rêves sur l’île de beauté avec sa compagne, où ils ont pu profiter de paysages magnifiques qu’offrent la Corse, le retour à la réalité est d’autant plus difficile. En effet, la maladie aurait pris le dessus et son fils serait très mal au point, selon un confrère.

Le magazine people ‘People Story’ a consacré un dossier sur le chanteur et acteur émérite et livre des nouvelles très préoccupantes. Selon la publication, son fils serait proie à une maladie dangereuse. Ses proches seraient terriblement inquiets pour son avenir. M Pokora ferait son maximum pour le sortir de cette situation.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si son fils est touché par la maladie, c’est de manière indirecte. En effet, cela concerne le grand-père de M Pokora, qi a perdu la vie à la suite d’un long combat contre Alzheimer. Une maladie, qui touche plus de 900 000 français chaque année, et qui ne dispose d’aucun traitement.

« Cela a été une véritable blessure. J’ai le sentiment de perdre avant de l’avoir perdu. A la fin, mon grand-père ne savait plus conduire et il ne savait plus se nourrir lui même. Des conséquences psychologiques auxquelles on pense peu. La famille doit pouvoir être accompagnée et doit pouvoir se préserver », a annoncé le chanteur.

La star est très engagée pour la lutte contre cette maladie, qui fait des ravages sur son passage. En effet, la maladie Alzheimer constitue des « périodes de démence son jalonnées par la perte progressive de son autonomie », a rapporté le magazine people. Aujourd’hui, M Pokora est très impliqué dans la Fondation pour la recherche médicale.